Séjour au Mission Hill.Brigham and Women's Hospital et Children's Hospital Boston se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Mission Hill. Northeastern University et Boston University se trouvent également à moins de 3 km.
Brigham and Women's Hospital - 11 min à pied - 0.9 km
Children's Hospital Boston - 14 min à pied - 1.2 km
Northeastern University - 2 min en voiture - 1.9 km
Fenway Park - 3 min en voiture - 2.7 km
Boston University - 7 min en voiture - 7.5 km
Transport
Gare de Boston Ruggles : à 2 min en voiture
Arrêt de tram Back of the Hill : à 2 min de marche
Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston) : à 26 min en voiture
Restaurants
Brigham & Women's Hospital - Cafeteria - 14 min à pied
Coffee Connection at 45 - 10 min à pied
Starbucks - 10 min à pied
Flames Restaurant II - 9 min à pied
Subway - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Harmony Medical Suites Longwood
Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Northeastern University
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Harmony Medical Suites Longwood also features a terrace, concierge services, and an elevator. For a fee, parking is available.
This 3.5-star Boston aparthotel is smoke free.
5 guestrooms or units
Meeting rooms
Business facilities
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Concierge
Pool or billiards table
Terrace
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Harmony Medical Suites Longwood possède 5 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel-résidence à Boston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Disponible dans l’appartement : accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (25 USD par jour)
Pour les familles
Lit de bébé : 100 USD par séjour
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Cafetière-théière
Four
Four à micro-ondes
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Restauration
Un bar-salon
Chambres
Chambre
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Lieux de séjour
Coin salon séparé
Salle à manger séparée
Salle de séjour
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
Terrasse
Espaces de travail
Bureau
Centre d’affaires
Salles de réunion
Confort
Climatisation
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Frais : 250 USD par animal de compagnie par séjour
Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
Accessibilité
Ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Eau embouteillée gratuite
Entreposage des bagages
Fer et planche à repasser
Réception ouverte à des heures restreintes
Services de concierge
Points d’intérêt de l’endroit
Au centre-ville
Activités
Table de billard
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
5 unités
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 7 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Accueil des patients de l'hôpital de Boston, y compris du Boston Children's Hospital. Le client certifie que lui-même ou un membre de sa famille est traité pour un traumatisme, une blessure ou une maladie.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 250 USD par animal de compagnie, par séjour
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for USD 100.0 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 25.00 USD par jour
Animaux de compagnie : 250 USD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Berceau (lit de bébé) : 100.0 USD par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : C0049700351
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Le numéro d'identification fiscale est C0049700351. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : No Registration ID
Hébergement également appelé
Bluebird Suites Mission Hill Apartment Boston
Bluebird Suites Mission Hill Apartment
Bluebird Suites Mission Hill Boston
Bluebird Suites Mission Hill
Bluebird Suites Mission Hill
Harmony Medical Suites Longwood Boston
Harmony Medical Suites Longwood Aparthotel
Harmony Medical Suites Longwood Aparthotel Boston
Avis pour Harmony Medical Suites Longwood
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 42.
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 42.
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 42.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 42.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42.
2 – Terrible
5
8,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Syed
3 déc. 2019
Syed
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Hye
Voyage en famille
13 sept. 2019
Points forts : Propreté
The general maintenance of the building and the unit needed attention and care like broken towel bar, dirty and smelly shower curtain, and much needed cleaning inside the elevator. The location was noisy due to close by highway and street cars.
Hye
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Cheri
13 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
Cheri
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect when visiting hospitals.
Service was very good by the property staff, they accomodated every need I had. Rooms are brand new, nicely decorated. 10 minute walk to hospitals. Area not so nice but a 5 minute walk will take you to nice parks and areas. Very good value.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
A.S., Ohio
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Home office was not helpful at all. Did not care the the apartment was not up to par, also din not offer better alternatives. DO NOT STAY HERE EVEN IF THEY OFFER FREE STAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A.S.
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
timothy
8 juin 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay in 5 years
One of two beds was warped and falling to one side. Sofa was completely broken; there was no support. No ice. Worst part was the room was 54 degrees; the temp meter was broken. There was no one in the lobby to help. Place was a disaster and made Hotels.com look bad. Unacceptable, I expect a full refund.
timothy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Howard I.
28 mai 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The unit we were in needed the AC filter changed because it Couldn’t cool the air at all. The location was great and the check in was easy. Beds were nice. The public spaces look HEAVILY worn. Like college students who don’t care about the property live there.
Howard I.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay, close to things, easy to get in and out
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really loved this place. The suite was gorgeous and fit all of us without anyone feeling crowded. My only issue is that I was called an hour and a half before check in to let me know that I could not check in until 5 when my check in time was supposed to be 4. I had family flying in from out of town and we had a dinner reservation set up at 5:30 that we would not be able to make if we couldn't check in with their luggage until 5. We ended up having to push the reservation back and the only other time the restaurant had was at 8, so we were pretty disappointed about that.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
The price was okay but the room is in rough shape. Plus, the street car outside its very loud and the windows provide little sound insulation.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Stephen
24 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel
Area had no parking. Had to use public lot one mile away. It was difficult to enter building. Key did not fit properly.
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Nos gustó la ubicación, a poca distancia del centro y con autobús y metro en la puerta.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Quiet and clean. Spacious and very comfortable.
Dianne
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Julia
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julia
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Charles
8 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big spacious accommodations but kind of weird
We arrived after the reception had gone for the day. We were sent instructions to access a lock box which contained keys to the unit. We paid for overnight parking as a .extra and the remote was left on a table.. every light in the unit were on as were the TVs. We could only access the Disney Channel. Remotes were there but no instructions and no one to ask. The apartment was huge. 2 bedrooms two baths a full kitchen dining area and living room. Our unit was noisy as it is right on a Main Street with trolleys and( In this case) snowplows rumbling by for the better part of the night. It did have convenient access to downtown which suited our purpose. Our experience was that without human contact the stay was kind of impersonal and antiseptic. Maybe the next big thing in terms of hotel stays
Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
ELAINE
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELAINE
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Ashley
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Changed location after booking
I booked a different location and was placed in mission hill
Ashley
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The Guest Service Specialist Caroline James was amazing!!!!