Note fondée sur 1 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Personnel peu souriant et peu serviable, salle de bain ordinaire et ventilation très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marc, vos commentaires ne passent pas inaperçus. Il est important pour les membres de l'équipe de créer un environnement accueillant et nous veillerons à ce que cela soit communiqué. Le bruit de la ventilation n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous allons examiner cela. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Tres bel hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Florence, ¡nos alegra que hayas disfrutado de tu experiencia en Hilton Boston/Woburn! Estamos ansiosos por recibirte nuevamente.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Nous avons été réveillé le 1er matin à 8h am par des rénovations à l’étage au dessus de nous , le lendemain c’était le plafond de la salle de bain qui coulait ! La propreté des Leif laisse à désiré , les poubelles débordaient … je suis habitué au Hilton au Québec qui sont beaucoup plus luxueux .. par contre les lits étaient très confortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Pier, il semble que votre séjour n'ait pas été idéal et ce n'est pas ce que nous recherchons. L'équipe s'efforce de traiter rapidement toutes les préoccupations et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les lits confortables. Vos commentaires sont appréciés et nous aident à apporter des améliorations.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Carrelage de la salle de bain brisé, chambre au 1er étage à côté de la piscine très bruyant malgré les portes fermées, frais de 100$ non remboursable pour notre chien (on ne m’avait pas averti lors de la réservation). La caution de 75$ est en plus des frais de 100$ donc 175 $ supplémentaires pour notre animal qui n’étaient pas prévus. Je trouve ça dommage pour un hôtel de « prestige »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Léana, merci d'avoir partagé vos commentaires. Désolé d'entendre parler de votre expérience avec la salle de bain et le bruit. Nous visons toujours à être transparents sur tous les frais, y compris la politique relative aux animaux de compagnie. Sachez que des commentaires comme le vôtre nous aident à nous améliorer. Nous apprécions votre contribution et espérons offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nicolas, we appreciate your feedback.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
I dont recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your feedback, Frederique.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations. We hope you give us another chance to share a more positive experience with you soon.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Le centre-ville de Woburn offre différentes options de restauration à 10 minutes de voiture. Le transport vers les principales attractions de Boston se fait bien, en plus ou moins 25 minutes selon le trafic.
La piscine ferme à 20h, c’est beaucoup trop tôt selon moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Fanny, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la valeur et l'emplacement du Hilton Boston/Woburn, en particulier notre proximité avec les restaurants du centre-ville de Woburn et les principales attractions de Boston. Nous comprenons vos réflexions sur les heures d'ouverture de la piscine et apprécions vos commentaires, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience des clients. Nous espérons être à nouveau votre choix d'hébergement lorsque vos voyages vous ramèneront à Boston.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Luc, thank you for your brief but nonetheless meaningful review. We're glad to know that your stay at Hilton Boston/Woburn was satisfactory. We aim to provide an enjoyable experience for our esteemed guests, and your feedback motivates us to continue doing just that. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing, Justin!At Hilton Boston/Woburn, we strive to provide exceptional service for each person who walks through our doors. Thank you for sharing your perfect rating with us. We look forward to sharing the same quality experience with you during your next stay with us.