Hilton Garden Inn Boston/Waltham

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Moody Street Historic District

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Boston/Waltham

Buffet déjeuner (17 USD par personne)
Extérieur
Réception
Centre d’affaires
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
450 Totten Pond Rd, Waltham, MA, 02451
  • Mass General Waltham
    11 min à pied
  • Boston Children's at Waltham
    5 min en voiture
  • Brandeis University
    5 min en voiture
  • Waltham, MA (WLM)
    7 min en voiture

Options de chambre

1 très grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 très grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chb standard, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 grands lits queen-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Waltham

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Quartier historique Moody Street et à moins de 10 km de Bentley College (université). Boston College (université) et Harvard Square sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Quartier historique Moody Street - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Brandeis University - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Bentley College (université) - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Harvard Square - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Boston College (université) - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Waltham : à 4 min en voiture
  • Station de métro Riverside : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Atrium Lounge - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Boston Kebab - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Boston/Waltham

3-star hotel near Moody Street Historic District
Hilton Garden Inn Boston/Waltham offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4467 square feet (415 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at Hilton Garden Inn Boston/Waltham. Self parking is free.

This 3-star Waltham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4467 sq ft of conference space
  • 415 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Boston/Waltham possède 148 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 USD par adulte et de 9,50 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 USD par adulte et 9.5 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : c1666848768
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est c1666848768. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Boston/Waltham
Hilton Garden Inn Boston/Waltham Hotel
Hilton Garden Inn Boston/Waltham Hotel Waltham
Hilton Garden Inn Boston/Waltham Waltham
Hilton Garden Inn Waltham
Hilton Waltham
Waltham Hilton

Avis pour Hilton Garden Inn Boston/Waltham

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 552 avis sur 1025." "
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1025." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 1025." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1025." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1025." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

roxane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Beaudry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Que dire wow et rewow :) service impeccable chambre très confortable et petit déjeuner exceptionnel nous s’y retournerons assurément!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait mais l'accès au Wi-Fi pour les appareils canadien est plutôt compliqué et dans certains cas impossible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais hôtel excentré
Bon séjour au sein de l'hôtel Hilton Garden Inn Boston Waltham, la chambre est propre, cependant l'hôtel est assez excentré de Boston.

10/10 – Excellent

allen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Tasha

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Samara

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
My husband arrived late in the evening approximately 12 am. with a reservation I had made through Expedia. He had my credit card with him. Front desk staff needed to call me and get my approval vis FaceTime. I was asked to show them my proof of identity to give him the keys to the room ( I was not with him in this trip). They had the reservation number. I assume this is protocol however we experienced them as disrespectful and extremely rude. They questioned my husband as to why he did not have his credit card which is absolutely irrelevant to the stay or to check in when a room is pre paid. The credit card was simply to show the card the reservation was booked with and for the incidental deposit. We have dine this when travelling and never had an issue. The treatment with suspicion and disrespectful tone was unbecoming of a Hilton property. We will not book with Hilton again anywhere.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel had a nice section of premade sandwiches, snacks, alcohol, etc. Chicken salad sandwich was my favorite.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SANG HYUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip made easier
Staff very attentive Clean room Very clean hotel Great food choices
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jay Robert

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
This would be the last time I will spend my night in this hotel, first of all when I arrive to the location the staff was not welcoming, first they gave a two bed bedroom when my reservation was for a king bed when told the staff that was not what i booked, he told me he couldnt change it because he had to give me whatever was left for the night. He even told me rudely to cancel the booking if i didnt want to take the 2 bed bedroom. Very disappointed with this hotel, i rating will be an star.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Very clean rooms, good food, people who work there are helpful and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024