Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Chambre grande et accessible pour la famille. Lieux propre et piscine chaude et propre. J’ai adoré l’emplacement près de tout et le personnel compréhensif face aux personnes avec un faible anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Claudia, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Hilton Garden Inn Boston/Waltham. L'équipe est ravie que vous ayez trouvé tout ce qu'il y avait de pratique et de plaisant pour votre famille. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Roxane, it's great to know that you had a favorable experience at the Hilton Garden Inn Boston/Waltham. We strive to ensure all guests enjoy their stay and it's fulfilling to see our efforts reflected in your review. We're looking forward to your next visit.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Que dire wow et rewow :) service impeccable chambre très confortable et petit déjeuner exceptionnel nous s’y retournerons assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la merveilleuse critique, Beaudry!C'est excellent que votre séjour au Hilton Garden Inn Boston/Waltham ait été si agréable. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection alléchante de petit-déjeuner. C'est ce qu'on aime voir ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience formidable avec vous bientôt !Passe une bonne journée!
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Sean R., Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful feedback! We appreciate your review and look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Tout est parfait mais l'accès au Wi-Fi pour les appareils canadien est plutôt compliqué et dans certains cas impossible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Sean R., Gestion de l’hôtel
Thank you for the great feedback! We appreciate the review and hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Sean R., Gestion de l’hôtel
Hi Maxine! We appreciate your review and are so happy to see that you enjoyed the overall hotel. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Bon séjour mais hôtel excentré
Publié le 20 avr. 2018 sur HotelsBon séjour au sein de l'hôtel Hilton Garden Inn Boston Waltham, la chambre est propre, cependant l'hôtel est assez excentré de Boston.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2018 par Sean R., Gestion de l’hôtel
Hi Martial thank you for your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay overall. We look forward to having you back again.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Sean R., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Allen! We appreciate it and hope to see you soon.
par un voyageur de Irvine
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Lei, we're delighted you loved your experience at Hilton Garden Inn Boston/Waltham. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jayesh, thank you for choosing Hilton Garden Inn Boston/Waltham. We hope your experience was memorable, and we look forward to welcoming you back on your next visit.