Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Au niveau du service au bar, c’étais vraiment pauvre, la bartender était de mauvaise humeur, sec et à donner un très pauvre service. J’ai reçu mon quesadilla plus d’une heure de l’avoir Commander. D’une manière maussade et frustré, elle me dit qu’elle est trop occupée et que ça va prendre du temps ( elle n’avait que deux tables), mais par contre elle a eu du temps par deux reprises sortir à l’extérieur aller fumer. Le déjeuner au matin, on avait payer pour le buffet, à 9h00, il ne restait déjà plus de bacon et de petites patates, on nous a simplement dit qu’il en restait plus. Le service a la réception par contre était super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sean Smith - General Manager, Gestion de l’hôtel
Nancy - It sounds like you had a mixed experience at the hotel. The bartender's poor service and long wait for your quesadilla were frustrating, especially seeing them take breaks. The breakfast buffet running out of food was also disappointing.On the positive side, the reception service was great. Thanks so much for the balanced feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Tres bien situe. Nous sommes alles voir un match des red sox et avons pris le subway qui était tout pres de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Sylvie - Pleased to see you enjoyed your stay. I hope you enjoyed the Red Sox game as much.
5 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Tres propre et près du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Pierre-5 Stars! Thanks for the great review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
La pizzeria au coin de la rue. Le metro a 12 minutes de marche. Lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Sean, Gestion de l’hôtel
Kim- So pleased to see you enjoyed your stay with us. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Terri, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Hard to get towels, cups or plastic glasses. Ihad to explan and ask evrey day that we where 4 in the room and needed 4 towels and 4 cups a day!!! One day we came back at 6h pm and the room was not done and we had left at 9ham.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Terri, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us this feedback, we will use this to improve. Thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner inclus et j’ai eu la désagréable surprise d’être débité de 30 dollars par l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Terri, Gestion de l’hôtel
Our sincere apologies. We will make this right.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Terri, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hotel propre, personnel super (Umar le manager est juste extraordinaire!), belle piscine avec écran cinéma, hotel bien situé et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Hi Stephanie,Thank you for taking the time to write your post stay review. Thank you for the excellent ranking. We truly appreciate you choosing our hotel for your accommodations. We look forward to hosting you again when your travels bring you back to the Boston area. Thanks again
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,Thank you for taking the time to rank the hotel in your post stay review. I am sorry that things did not go well for you. We appreciate you choosing our hotel for your accommodations.