Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Très satisfaits! Propre, service rapide à l’arrivée et au départ. Déjeuner inclus avec beaucoup de variété! Très proche du transport en commun pour aller au centre-ville de Boston. À quelques minutes de marche du musée des sciences. Bons restaurants à proximité (recommandés par l’hôtel) Dumpling Xuan et 9Zaab thaï ont été très appréciés, parfait meme avec des enfants!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Aida R, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Holiday Inn Express & Suites.Your feedback is very important to us.We hope to see you next trip to Boston!!!
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Très bien situé pour prendre les transports en commun et visiter Boston.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Aida R, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Holiday Inn Express & Suites.We hope to see you again in Boston!!!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Meghan F, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good review. We are glad you enjoyed your stay. We hope to see you again in the near future.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Aida R, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our property.We hope your trip was very fun.Hope to see you next trip to Boston!!!
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
The price, bed and breakfast were great. Only negative was the view but not so important for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Desiree , Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We love hearing feedback from our guests!
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Desiree , Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We love hearing feedback from our guests!
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Je ne vous conseille aucune cet hôtel. Premièrement à notre arrivée les employés à l’accueil étaient tellement bêtes! Aucun sourire, répond à nos questions très brièvement. Nous demandons pour laisser nos bagages le temps que la chambre soit prête. Ils nous disent non qu’ils ont plus de place, mais prennent ceux des gens qui arrivent 5 minutes après nous.
Un gros chantier de construction est en cours devant l’hôtel, donc à chaque matin nous nous faisons réveiller à 6h30 tellement c’est mal insonorisé.
Aucun savon à mains dans la chambre d’hôtel. Le déjeuner est vraiment ordinaire et pas bcp de choix.
Stationnement de 50$ US par jour qui est mentionné seulement à l’arrivée. Je vous conseille d’éviter cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve,Thank you for your great rating! We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. We take pride in the quality of our property ranging from superior cleanliness to excellent customer service. Our mission is to seek every opportunity to provide extraordinary guest experiences, and your comments show me that we got it right. We cannot wait for you to return in the near future.Sincerely,Daniel WestAssistant General Manager
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel,Thank you for your great rating! We are pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us. We take pride in the quality of our property ranging from superior cleanliness to excellent customer service. Our mission is to seek every opportunity to provide extraordinary guest experiences, and your comments show me that we got it right. We cannot wait for you to return in the near future.Sincerely,Daniel WestAssistant General Manager
par un voyageur
Un hôtel qui fait le job
Publié le 1 janv. 2023 sur HotelsJe recommande
Service impeccable
Bonne literie
Pdj qui peut apparaître simple mais en fait très complet
A 5’ à pied du métro
Parking gratuit
Privilégier les chambres à l’arrière (celles qui donnent sur l’avenue sont très bruyantes dès tôt le matin)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous. Nous sommes fiers de la qualité de notre propriété, allant de la propreté supérieure à l'excellent service client. Notre mission est de rechercher toutes les occasions d'offrir des expériences extraordinaires aux clients, et vos commentaires me montrent que nous avons bien fait les choses. Nous ne pouvons pas attendre que vous reveniez dans un proche avenir.Sincèrement,Daniel OuestDirecteur général adjoint