Note fondée sur 949 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Kelsey , Gestion de l’hôtel
Dear Manon,Thank you for taking the time to share your experience at Holiday Inn & Suites Boston - Peabody.Please know that your feedback is extremely valuable to us as we are constantly working to improve our property and the guest experience.Again, thank you for choosing Holiday Inn & Suites Boston - Peabody.
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Larry,Thank you for taking the time to share your experience at Holiday Inn & Suites Boston - Peabody.Please know that your feedback is extremely valuable to us as we are constantly working to improve our property and the guest experience.Again, thank you for choosing Holiday Inn & Suites Boston - Peabody.
par un voyageur
Ordinaire
Publié le 2 août 2019 sur HotelsNous avions fait 2 réservations distinctes (une pour la 1re nuit et une seconde pour les 2e et 3e nuits). Les 3 nuits étaient déjà payées via Hôtel.com
Lors de notre check-out après la 1re nuit, nous avons fait en même temps le check-in pour les 2e et 3e nuits suivantes. Le commis au comptoir n'a pas voulu reprendre ma preuve de carte de crédit en m'informant que ce n'était pas nécessaire. Par contre, lors de notre retour à la chambre en fin de journée le 2e jour, nos cartes de la chambre avaient été désactivées, car l'empreinte de notre carte de crédit (protection) n'avait pas été prise lors de notre 2e check-in.
J'ai informé la responsable sur place de cet évènement, mais elle m'a dit que c'était impossible que le commis m'aie dit que ma carte de crédit n'était pas nécessaire (je crois qu'elle pensait que je mentais…. quelque peu insultant).
De plus, nous aurions voulu une chambre communicante pour les 3 nuits avec les gens qui nous accompagnaient et ce ne fut pas possible, même si on nous avait préalablement confirmé que cette demande nous avait été acceptée.
Déçu.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
Propreté laissait à désirer, particulièrement la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Barbara, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur de Orford
Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
C’était propre et pratique. L’accueil était un peu long.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your valuable feedback. We are sorry to hear that the stay was not up to standard. We will use this feedback to better our service and product.
par un voyageur
Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback. We hope to welcome you back again soon!