Note fondée sur 882 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Hi Myriam,Thank you for the high marks! Sincerely,Homewood Suites Chelsea
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Everything was pretty good, except for the dishwasher. Seems like the housekeeping didn't look at it before leaving... Dishes in it were stiil dirty... Otherwise, suite was excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We apologize for the dishwashing issue and will address the issue with housekeeping. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par NF, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating! We hope you had an enjoyable stay at the Homewood Suites BostonLogan Airport/Chelsea. We would love to welcome you back again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Mieux ailleurs

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
On a du aller demander le linge de lit pour le canape lit alors que reservation pour 3 adultes, piscine fermée non annoncée, plusieurs coussins et linge tachés, pas suffisamment d'assiettes ou couverts pour 3 personnes, tres cher pour la prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2023 par NF, Gestion de l’hôtel
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
J'avais réservé une chambre avec 2 lits queen et l'hôtel m'a appelé le matin pour me dire qu'il ne restait plus de chambres avec 2 lits queen. J'ai dû annuler ma réservation mais mon ami a pu réserver 1 chambre avec 2 lits queen 15 minutes plus tard. L'hôtel a été malhonnête avec moi...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Enid, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 8-star rating! We hope you had an enjoyable stay at the Homewood Suites BostonLogan Airport/Chelsea. We would love to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
tres bel hotel , belle chambre avec cuisine salon ! petit dej buffet excellent et variés. seul point negatif la piscine qui etait fermée alors que nous avions choisi cet hotel en partie pour ça du coup nous avons eu le parking gratuit apres avoir reclamé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par NF, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating! We hope you had an enjoyable stay at the Homewood Suites BostonLogan Airport/Chelsea. We would love to welcome you back again soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Il trop proche de l'air climatisé il faisait froid quand je dormais, service de chambre la demoiselle parlais pas anglais juste espagnol, Nous étions 4 et la chambre etait faite pour 2, Nous demandons du café regulier pour la chambre il n'y en a pas... un peu déçu mais correct... au prix que j'ai payer je m'attendais à plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par DORA , Gestion de l’hôtel
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience, we have unfortunately fallen shortof our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Enid, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 10-star rating! We hope you had an enjoyable stay at the Homewood Suites BostonLogan Airport/Chelsea. We would love to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
= assez grand, déjeuner compris, facile d’accès - = obliger de demander les articles supplémentaires. Quand on réserve pour 4 jours, il devrait en avoir de plus automatiquement, le ramassage des vidange dans le corridor