Hotel Buckminster
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Fenway Park
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Buckminster
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
645 Beacon Street, Boston, MA, 2215
- Fenway Park3 min à pied
- MGM Music Hall at Fenway6 min à pied
- House of Blues Boston6 min à pied
- Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits
Suite, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 grand lit
Suite studio, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Suite supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Hébergements similaires
The Arcadian powered by Sonder
The Arcadian powered by Sonder
Déjeuner compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Réception ouverte 24 heures
4.0 sur 5, Très bien, (2875)
Le prix est de 264 $ CA
par nuit
294 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Buckminster
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
23 avr. 2019
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
ISABELLE
10 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le necessaire pour 2 nuits
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Baseball, Montréal
1 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baseball
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
arthur
27 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
arthur
8/10 – Bien
Pierre, Montreal
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé mais bruyant.
Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Diane-France
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diane-France
Séjour de 11 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
John
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quaint
John
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
CW, Colorado
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
CW
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Mary Jane C.
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buckminster Hotel....good choice
Mary Jane C.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Robert
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Next to Fenway
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Brenda
Voyage en famille
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brenda
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Heidi, Benicia CA
24 févr. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heidi
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Joe, Seattle
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joe
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Nicole
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to Fenway
Nicole
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Courtney
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Courtney
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Brianna
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brianna
Séjour de 1 nuit en février 2020