Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2022 sur Expedia
Hôtel très confortable et élégant, à proximité immediate de Harvard Square. Très bien !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2021 sur Expedia
Proximité des transports et de cambridge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Brandon Davis, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We are so glad that you enjoyed your stay! We hope to see you back again one day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Brandon Davis, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response! We are pleased that you have enjoyed your stay and hope to see you again in the future! Best, Brandon Davis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel calme, propre sympathique et abordable

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Hotel propre et bien situé. Avons passé une soirée. Chambre calme et agréable. Pas de petit déjeuner sur place mais possible à proximité.
5 sur 5
par samantha

superbe boutique hôtel

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Très bel hôtel et très confortable. Éviter chambres sur cour car très sombres. Pas de pdj mais de quoi prendre un café et de merveilleux cookies fait maison. Quartier de Harvard square fantastique!
3 sur 5
par Francois de Saint Nom la Breteche

Dommage du potentiel gaché

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
L'établissement fait très bonne impression extérieur, lobby, couloirs et même chambre si ce n'est sa taille - chambre 210. Donc chambre où ne peut pas poser ses bagages tellement c 'est petit. Pire un bruit considérable de l'avenue Massachussets qui empêche de réellement dormir. Ne pas offrir de petit déjeuner me parait inacceptable autant aller dans un B&B...Service assez peu réceptif à ces remarques
4 sur 5
par JEROME de Lyon

Bel hôtel situé dans un beau quartier

Publié le 29 août 2015 sur Hotels
Très bon séjour dans ce bel hôtel dans un quartier très accessible et sympathique.
5 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur

Publié le 29 juin 2015 sur Expedia
Très bon hôtel. Positifs sur presque tous les plans, très propre, personnel impeccable, très beau. Les deux seuls points négatifs sont le bruit du métro qui passe sous l’hôtel, mais le bruit n'est pas très gênant, et la petitesse de la chambre.