Note fondée sur 1 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Bel hotel tranquille avec stationnement intérieur et extérieur payant. Tout près de l'autoroute qui nous mène à Boston. La chambre était grande et le lit confortable. Par contre, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. Le déjeuner était très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Great staff!!!@
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Super practico para visitar Boston y para estancia familiar. Desayuno completo y delicioso. Servicio excelente, muy limpio. La piscina perfecta para descanso despues de una caminata en Boston
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your experience at our hotel! We hope to serve you again in the future.Hyatt Place Boston/Medford
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
When you go you feel not important for the owner because is not so clean and the pool was not accessible......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Hello Samir,Thank you for taking the time to give us this feedback. We are sorry to hear that your stay with us did not meet your expectations. Your comments will be shared with our team for investigation and future improvement.. Again, our sincere apologies and we hope you will give us another try.Hyatt Place Boston/Medford
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Le personnel est incroyable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the Survey regarding your recent stay at our hotel. We hope to serve you again in the future.Best Regards,Hyatt Place Boston/Medford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your experience regarding your recent stay at our hotel. We hope to serve you again in the future!Hyatt Place Boston/Medford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bien situé, près du centre-ville. La chambre était propre mais un peu moins au goût du jour mais bien correct. Le petit-déjeuner était délicieux!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the Survey regarding your recent stay at our hotel. We hope to serve you again in the future.Best Regards,Hyatt Place Boston/Medford
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Très bien et le personnel très gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our hotel! We hope to serve you again in the future.Best Regards,Hyatt Place Medford team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Le personnel était vraiment gentil, sympathique et attentionné. Le canapé-lit de la chambre était brisé, ils nous l'ont remplacé le lendemain. Le petit déjeuner est très ordinaire. Très peu de choix et quantité limité pour le nombre de personnes. L'hotel était plein tous les soirs. Beaucoup de bruits dans les couloirs pendant la nuit - des gens parlaient forts et rigolaient dans les couloirs à 2h du matin et on entendait tout dans les chambres. La chambre est propre mais les installations sont vraiment désuètes. La piscine n'est pas fonctionnelle. Pas de restaurant sur les lieux pour le lunch ou le souper. Un seul minuscule micro-onde à la salle à manger pour tout l'hotel. C'est pas pratique avec de jeunes enfants. Bref, le séjour a été décevant pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Anthony AN, Gestion de l’hôtel
Hello Faustine,Thank you for completing the Survey regarding your recent stay at our hotel. We are sorry to hear that your overall stay was anything less than satisfying. We completely understand how busy sold out nights can have an impact on your entire experience. Please note that the latest hotel updates such as pool closure, renovation and dinner options are posted on the hotel's official website to better prepare the guests for their upcoming stay.We hope to serve you again in the future.Best Regards, Hyatt Place Medford team