Note fondée sur 1 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Prêt des transports en commun, bien insonorisé. Les tapis sont dû pour un lavage.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Le point fort est pour son emplacement. Beaucoup de beaux magasins et de restaurant facilement à pied. 7 minutes en métro du downtown.
Il est certain qu’il aurait besoin de rafraîchissement pour retirer le tapis, refaire les salles de bains et l’air climatisé qui est en bas des murs au lieu d’en haut est difficile pour avoir une température confortable.
La salle de déjeuner est minuscule dans nos 3 jours seulement 1 que nous avons bravé pour y manger. Étant sans gluten et sans produit laitier rien que je pouvais manger. Il y a un service de gaufre que l’on doit faire nous-même mais les gens en font 3-4x de suite ce qui cause un délai épouvantable d’environ 35-40 minutes pour pouvoir se servir.
Mais sommes toutes je le conseil tout de même si vous n’êtes pas trop regardant.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
None
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 11 août 2024 sur HotelsDraps et serviettes changés tous les 3 jours : information transmise dès l’arrivée donc pas de surprise.
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner peut être amélioré avec plus de produits proposés comme du pain, des viennoiseries, du bacon…
Situé en bordure de zone industrielle derrière un centre commercial : pourrait être plus accueillant avec des fleurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Déjeuner inclut et proximité station métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
L’établissement est proche de Magasins out let
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay at our hotel. I'm happy to hear that you enjoyed our great location. We hope to see you again very soon. Sincerely, Lisa H
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Pascal, Thank you for your review and we hope to see you back real soon.Respectfully, Lisa H.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, thank you for choosing to stay with us. We would appreciate you giving us another opportunity so you can experience our hotel as you should have on this visit. Sincerely, Lisa H.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Great quality/price ratio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Charles,Thank you for letting us know that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again, whenever your travels may bring you back to the area. Sincerely, Lisa H.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia