Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Bel hotel bien situé. Près d'une ligne de metro, de nombreux restaurants et de l'université Harvard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Anas Variawa, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your feedback about our service. We are delighted to serve guests and create experiences for them during their stay at our property at the Le Meridien Cambridge. Your feedback will be shared with the team, We hope to welcome you again soon whenever your travels bring you back to Cambridge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Very Nice place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for providing such wonderful feedback! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour dans l’ensemble. Chambre spacieuse et confortable. Informations confuses quant au parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Property Management , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre visite chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en tant qu'invité et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans son ensemble. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Super tranquille. Près de tout. Personnel super gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Anas Variawa, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and your stay with us at the Le Meridien Cambridge, Our team will feel very empowered to hear that we exceeded your expectations during your stay. We thank you for your business and loyalty.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien placé mais commence à fatiguer, loin des standards Le Méridien en Europe ou ailleurs Moquette fatiguée, salle de bains vieillote Literie de bonne qualité et staff sympathique pour le positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu rendre la majorité de votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir fourni une note aussi merveilleuse ! Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Emplacement parfait pour visiter Boston à pied. Hôtel propre et moderne. Service amical.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir fourni une note aussi merveilleuse ! Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Excellent hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing such a wonderful rating! It was a pleasure to welcome you as our guest and we are elated you enjoyed your stay. It would be an honor to welcome you back again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Early check in, good emplacement, stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience with us and with your fellow travelers. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We truly appreciate you taking the time to share your rating with us. It was a pleasure to welcome you as our guest, and we’re elated that you thoroughly enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back soon.