Note fondée sur 442 évaluations de clients

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4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Excellent séjour dans ce magnifique hôtel bien placé au cœur de Boston.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par AZEDDINE de Laval

Inoubliable

Publié le 7 mai 2015 sur Hotels
Excellent,vers fun
5 sur 5
par Élise de Palaiseau

Excellent

Publié le 8 nov. 2014 sur Hotels
Hotel genial, particulierement avec des enfants. Il y a une salle de jeux tres grande au 21eme etage. La vue du haut de la tour est magnifique. Nous avions une grande suite tres confortable. Le personnel est adorable, l'hotel est parfaitement bien place au coeur de Boston. Tout est accessible a pied. Mention speciale pour le petit dejeuner : vraiment pas cher avec des produits frais et delicieux. Je le recommande a tous !
5 sur 5
par Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Sawadi de Aix en Provence

Beaucoup de charme et situé dans un vieux bâtiment

Publié le 2 juin 2013 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé, à deux stations de métro de l'aéroport international et dans le centre de Boston, très belles chambres, bâtiment ancien avec beaucoup de charme, petit-déjeuner continental très bon marché. Un peu cher mais rapport qualité/prix correct pour les USA.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
All the hotel clerks were very friendly. Our check out today was at 11am and I called the hotel desk and a male desk clerk answered. I requested to have the bell hop come and retrieve our suitcases and to hold them in the lobby as we did not want it placed in our car. The bell hop guy was great and very friendly as he also did our car valet and took our suitcases to our room when we arrived and at our departure today. The desk guy today wasn’t as friendly. Since our suitcases were being held in the lobby, I went to talk to the concierge about a place to eat breakfast/lunch and we ended up next door. It was my oversight not to check out with the desk, but we were coming back as soon as we ate. I got a call from the male clerk while I was eating and he said I was overdue for the checkout time and had to return to the desk to check out. So I left my meal to go back next door to check out. He asked me if there were any additional charges besides the 2 muffins I had purchased on the 1st floor and the parking for 3 days and asked me if he should charge my credit card I had on file and I said yes. He asked if I wanted a receipt or email the receipt and I said to email me. I wish he could have just done this via the phone since I did not sign anything. This guy needs to have better communication skills and be more friendlier. I will plan to come back within a year and plan to stay there again as I really loved it there and so convenient to downtown,Faniel Hall & Quincy Market.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Very nice