Note fondée sur 682 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Worst place ever. All the pictures showed are from another era. Don't go there. We found a show under a desk. Hair everywhere. Very, very ugly. Smell bad. We will ask for a full refund.
par un voyageur
Déçu
Publié le 9 nov. 2019 sur HotelsMotel d'une autre époque qui n'a pas été rénové, ne vous fiez pas aux photos, le prix n'est pas cher mais ce n'est pas fameux....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
par un voyageur
Ok pour le prix
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsCalme
État délabré des salles de bains
Propreté des serviettes douteuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We're glad you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Haut taux d’humidité dans la chambre, la chasse de la toilette ne fonctionne pas bien, plancher brisé que peut blessé les pieds a des endroits, porte sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Dipak Mehta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
par un voyageur
Trouvez ailleurs !
Publié le 16 août 2018 sur HotelsHôtel ne correspondant pas du tout au descriptif.
Vulgaire Motel, loin d’etre Nickel.
Mon conseil : trouvez un autre hôtel.
Nous avions volontairement choisi de séjourner à Framingham pour un moindre coût vs Hôtels de Boston mais ça ne vaut pas le coût.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre. La fenêtre était ouverte pour enlever l'odeur, mais ça n'a pas marché du tout. Le reste de la chambre avait l'air très vieux. Par contre, la dame à l'accueil était très gentille et a trouvé une façon de nous satisfaire en nous trouvant une autre chambre dans l'hôtel d'à côté qui était très propre.
par LUIS
Publié le 10 oct. 2017 sur Hotels