Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Super convinient 30 secondes from subway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Michelle , Gestion de l’hôtel
Hello Mathieu, Thank you for the 5 out of 5 review. We are grateful that you enjoyed our hotel. We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé à Cambridge. Plusieurs facilités à proximité entre autre le métro pour aller au centre-ville de Boston et à distance de marche de Harvard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Juan------Front desk, Gestion de l’hôtel
Hello there,Thank you for your feedback. We're glad you enjoyed your stay with us. Looking forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Ceci n'est pas un hôtel luxueux, mais les chambres sont pratiques, propres et silencieuses, avec tout ce dont on a besoin à portée de la main. Pour Cambridge, le rapport qualité-prix est bon, car les hôtels dans cette ville sont très chers, et pour pas grand chose d'autre que d'être près de Harvard...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Hi Yzabelle, thank you for the great review! We're glad to hear that the hotel met your needs and the pricing was suitable. We hope to see you again if you find yourself back in Cambridge!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Tres bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Hi Ghislaine,Thank you for taking the time to rate us 5 out of 5, we're glad to see you enjoyed your stay with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Bryan, Gestion de l’hôtel
Hi Diane,Thank you for the review! We appreciate the feedback and hope to have you stay with us again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Jalycia, Front Desk , Gestion de l’hôtel
Hi Julie, Thank you for taking the time to leave a review of your stay. We see that you did not have a good time here and would love to know what we can improve upon. We are sorry that your stay did not go as planned and would love to invite you back so that we can ensure you have a good time here in Porter Square. We do not normally get low scores for our hotels so we are surprised to see that one of our valued guest had such a bad stay. Any feedback we take seriously and would love to have a more in depth conversation about your stay with us. We hope to hear from you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thanks for the nice review! -- If there's anything we can do to make your stays at our hotel better, just let us know! --Cheers! --- Stacy (Night Auditor)
5 sur 5
par un voyageur de Winthrop

Publié le 3 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par PSH-Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hi Michael,Thank you so much for the 5/5 review! We hope to have you stay with us again in the future!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review! -- If there's anything we can do to make your stay more pleasant, please contact the Front Desk . --Stacy (Night Auditor)