Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Certaines fenêtres de chambres ont une grosse lumière directement a coté donc la nuit dans la chambre on se croirait en plein jour même les rideaux fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF PLUS+ BOSTON - WOBURN/ BURLINGTON. It's great to see that we earned your 3/5 score. However, I sincerely apologize for the situation you mentioned regarding the light and curtain. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kamaria Red Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Ok for the price. Basic standard hotel room. All in all acceptably clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
L’apparence générale de l’établissement, très vieille, odeur dans la chambre, ascenseur voeux et à la limite pas sécuritaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Notre chambre faisait l'affaire! L'air climatisée faisait quand même beaucoup de bruit, mais je dors avec des bouchons... alors ça na pas nuit à mon expérience. C'est pas la grande classe, mais c'était bien assez pour nos 3 nuits!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Problème avec la ventilation des salles de bain, elle était non fonctionnelle. Les lits n’ont jamais été fait. Manque de serviettes et une journée aucun ménage ni de changement de serviette. Nous avons séjourné 3 nuits car payées d’avance en totalité mais nous serions partis plus tôt si un remboursement avait été possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for you recent experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Good rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry for your recent experience.