Note fondée sur 1 062 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
L’hôtel a survendu n’a pas pu me fournir la chambre réservée et m’a envoyé à 1h de route à mes frais dans un autre hôtel.HONTEUX
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
The standards of the hotel were not the usual Sheraton’ standards. Double beds were actually more like big single beds and we found quite a few hairs in the bathroom including on unusual spots such as on the door… it makes you think that cleaning is not their priority. Also, the air conditioning was terribly noisy, so we had to shut it down in order to be able to sleep. However, the staff was really efficient and kind. Especially the night staff at the front desk (the guy was really kind, helpful and empathic with me when I told him my daughter vomited and I needed new towels and bedsheets).
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
service n'était pas à la hauteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
J’adore cette hébergement j’y resterai prochaine fois je vais à Boston.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel était très propre et moderne, beaucoup d’éclairage et la douche était très belle. Les lits super confos et le téleviseur très grand. La connexion wifi était rapide et facile. Pour le stationnement par contre, j’aurais aimé qu’on m’informe avant qu’il n’était pas inclus. J’ai une voiture électrique et on ma surchargé $15US en prenant pour acquis que j’allais me stationner là. J’ai dit à l’accueil que je n’était pas sur de vouloir me garer là et ils ont vraiment insisté malgré le fait que le véhicule serait probablement à une recharge ailleur que sur le site, car ils en ont pas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
J ai vraiment tout apprécié et je recommande. Seul bémol, c est a 30 minutes en auto du centre ville et non pas 15 comme mentionné.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Bel accueil
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
I asked for some pillows and a blanket for sofa, we never got it.