Note fondée sur 869 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Bel hôtel, bien placé près du centre commercial et de l'arrêt de bus et navette pour aéroport. La chambre est grande et propre, même si un peu vieillotte par rapport aux parties communes. Très petite salle de bain. En revanche très déçue d'apprendre que le ménage n'est pas fait tout les jours (pas spécifié) : on a demandé mais on n a eu que les serviettes propres. On a du refaire notre lit :pas le but quand on est en vacance et vu le prix de la chambre. Très déçue aussi que le petit déjeuner payé en supplément ne soit qu 'un choix limité du Starbucks dans l' hôtel (alors que moi sur la réservation j avais petit déjeuner continental). Dame au petit déjeuner très sympathique et aimable. Télé avec peu de chaîne et fonctionnant mal (pas moderne) Donc rapport qualité prix pas très satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Melanie T. - Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Anna,Thank you for taking the time to review our property, we greatly appreciate your feedback! We apologize for any inconvenience you experienced during your stay with us. You should have been sent a hotel informational email via Expedia prior to your arrival which includes details of our housekeeping procedure, and our apologies if you did not receive it. We hope you will give us another opportunity to better serve you if your travels should bring you back to the area.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Amanda L - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Thank you for taking the time to rate your stay. I'm sorry that your stay didn't quite meet expectations. We always strive to provide the best possible experience for our guests, and we hope for the opportunity to better serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel super comfortable et tout près de l'autoroute. Idéal pour les voyageurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Amanda L - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Marie,Thank you so much for your kind words! We're so glad you found our hotel comfortable and that our location proved convenient for your sightseeing goals. We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Chambre propre et lit confortable mais qualité des services est à revoir. La terrasse n’est pas illuminé le soir et le déjeuner ne contient pas d’éléments fraîchement cuisiné. Attention, il y a deux déjeuners ce qui n’était pas indiqué lorsque nous avons réservé. l’option Déjeuner incluse dans notre réservation et qui était la seule option offerte via la plateforme de location incluait seulement un café régulier, une pâtisserie préemballée qui n’avait pas l’air fraîche et un jus ou yogourt. Il aurait fallu payer à nouveau pour avoir l’autre déjeuner qui permettait d’avoir un café spécial (cappuccino, Latte) et un sandwich avec œuf réchauffé mais ça n’avait pas l’air bien meilleur. Nous n’avons donc pas pris le déjeuner que nous avions payés et avons été remboursés par la plateforme car l’hôtel disait qu’elle ne serait pas payé par celle-ci. Un service client peu amical. Hôtel de transit pour une nuit sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Amanda L - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,Thank you for your review. We're glad you enjoyed the comfort and cleanliness of your room. I do apologize that the breakfast options included in the package you selected did not meet your needs. While our staff did their best to work with you in selecting some great gluten-free options per your request, I'm sorry we weren't able to find something to your liking. Our cafe is always adding tasty new items to the menu, so we hope to better serve you next time!
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Nous sommes arrêtés pour relaxer une nuit et tout a bien été
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Amanda L - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steeve,We're very glad you were able to relax and unwind at our hotel. We hope your trip was a pleasant one and that you'll return when you have more time to explore the beautiful North Shore area.
par un voyageur de Québec
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Amanda L - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Terson,Thank you for taking the time to rate your stay. We're so glad to hear that your visit to the Danvers area was a positive one. We hope to host you as our guest again in the very near future!
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Plus de choix au déjeuner s'était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Amanda L, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chantale,Thank you for your review. We are always expanding our food and beverage options and hope to offer you an even greater variety during your next stay. We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
L’hotel est vieillissant, insonorisation inexistante, emplacement moyen, mais literie super confortable!
Trop cher pour ce qu’il est ….(50$ de moins en plein cœur de boston !)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Amanda L, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Coralie,
Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed the comfortable bedding in our rooms. Our location is strategically located close to both Boston and the North Shore, making it easy to visit lots of different points of interest in one visit while being generally less expensive than staying in the city. We hope you'll visit again and continue to explore all the amazing variety that this area has to offer!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels