Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Katerine, we see that you've left a rating for your stay. We appreciate your feedback and hope we can fully meet your expectations next time. We're always looking forward to enhancing your experience.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Pas de débarbouillette ni de serviette à mains.
Malpropre, saleté et poussière partout. Nourriture traînant au sol. Douche bouchée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Nalda, Gestion de l’hôtel
Cher chrétien, Nous vous remercions d'avoir attiré l'attention sur cette question. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée due aux problèmes de propreté dans votre chambre. Cela ne reflète pas nos normes habituelles et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre propreté et nos normes de service. Je suis très déçu d'apprendre votre expérience. Nous utiliserons ces commentaires pour coacher notre équipe. Nous vous avons demandé de nous donner une autre opportunité dans un avenir proche de profiter à nouveau de nos services, et nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu.Sincèrement,Nalda Bautista
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
lemplacement est bon bon service a la clientèle
La chambre sentait la cigarette et pas assez de serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Andres - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We value your feed back and take each aspect into consideration especially the odor you experienced. We will look into each issue that you have noted in an attempt to correct and improve our hotel.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Nous avons quitté l'hôtel dès que nous avons vue l'état de l'endroit et de la chambre. Nous considérions cet endroit insalubre et non-sécuritaire. Cet hôtel devrait être fermé. N'aller pas à cet endroit. Expedia doit enlever cet hôtel de la liste des offres aux clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Shaoxi Jian, Gestion de l’hôtel
While we are happy to hear that overall your visit to Sonesta was positive, it’s a disappointment that even one aspect of your stay failed to exceed your expectations. Thank you for your honest feedback, and we hope that you will consider giving us another opportunity.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Shaoxi Jian, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide feedback regarding your recent stay with us - we are glad to see you enjoyed your stay & hope to have you stay with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
L’endroit est parfait mais le personnel de soir très arrogant. J’ai vraiment pas aimer l’attiTunes de celui-ci.
par un voyageur de Montreal
Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
par François
Pause à Boston
Publié le 23 juill. 2017 sur HotelsMerveilleux hôtel. Belle amplacement, beau petit gymnase d'entraînement, proche du métro (8 min.). Stationnement pratique et pas dispendieux. Le métro est le meilleur moyen de transport pour Boston et dans Boston.
Je recommande à tous cet hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de quebec
Hotel
Publié le 25 août 2015 sur ExpediaTres bien endroit tres propre et gens chaleureux. Aucun commentaire negatif de cet endroit. C'est la 3 ieme fois que j'y vais