SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Breakheart Reservation

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody

Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Suite studio, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
43 Newbury St./Route 1 North, Peabody, MA, 01960
  • Peabody Essex Museum
    ‪12 min en voiture‬
  • Salem Witch Museum (sorcières de Salem)
    ‪12 min en voiture‬
  • Revere Beach (plage)
    ‪30 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Peabody

Séjour au centre-ville.Hôtel à Peabody est à moins de 5 km de Réserve de Breakheart et à moins de 15 km de Peabody Essex Museum. Salem Witch Museum (sorcières de Salem) est à moins de 15 km et Revere Beach (plage) est à moins de 25 km.

À proximité

  • Centre commercial MarketStreet Lynnfield - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Peabody Essex Museum - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Salem Witch Museum (sorcières de Salem) - 12 min en voiture - 10.6 km
  • New England Aquarium - 20 min en voiture - 24.8 km
  • Revere Beach (plage) - 30 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Wakefield : à 10 min en voiture
  • Salem Station : à 24 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied
  • ‪Just In Time Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Bagel World Bakery & Deli - ‬6 min en voiture
  • ‪Red's Kitchen + Tavern - ‬16 min à pied
  • ‪99 Restaurants - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody

3-star hotel near Breakheart Reservation
SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 4499 square feet (418 square meters) and includes a conference center. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee. A complete renovation of SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody was completed in August 2023.

This 3-star Peabody hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4499 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody propose 164 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Peabody offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en août 2023.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3,87 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dépôt de 5 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 3.87 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : C0008012290
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est C0008012290. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Peabody SpringHill Suites
SpringHill Suites Boston Peabody
SpringHill Suites Marriott Boston Hotel Peabody
SpringHill Suites Marriott Boston Peabody
SpringHill Suites Marriott Peabody
SpringHill Suites Peabody
SpringHill Suites Peabody Boston
SpringHill Suites Marriott Boston Peabody Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston
SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody Hotel
SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody Peabody
SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody Hotel Peabody

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Boston Peabody

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 485 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 1012.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1012.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Justine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, great employees and breakfast.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maude

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en famille
Hotel tres confortable et très propre. Le petit-déjeuner est copieux. Dommage que la piscine ne soit pas fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mahdi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Youssef

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

marie eve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres belle hotel, les chambres sont grandes, super dejeuner le matin, secteur tranquille, a quelques minutes de boston et salen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alain, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marlène

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Shameka

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lilibeth Ivone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The maintenance team was amaizing with me… ❤️
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jose D.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buena
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely friendly staff, clean room and property.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Knowledge

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
On the 1st night of check in my wife noticed an asian lady beetle on the desk. I thought it was a lady bug and flushed it. However there were 4 on the ceilng and 3 more that i killed that flew onto the desk. Now if i and my wife were squeamish we would have switched rooms as offered by the staff. To my wifes point probably in more than 1 room. The property manager stated someone would reach out however i did not hear back. On top of the cold pool and whirlpool broken, We really had no other issues. I did take pics and video of the insects however just wanted them to be aware. Let this take nothing from the staff...They were very friendly and polite
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

mary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is unfair
Ourroom smelled like something died . We told them they apologized and said they had no more rooms. Others left because of this .I booked another room at the hotel next door . They said since i booked threw 3rd party they couldnt give me a refund but have the 3rd party call and i would get refundedbut when they were called they denied the refund .The clerk said he just returned from his vacation and said he didnt know what was going on .I paid alot of money for a roo. I could.not even use. Very upset.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Hotel was a good and quiet and easy access to drive to near by places. Clean and good service from staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024