Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Revere Beach (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
245 REVERE BEACH PARKWAY, Revere, MA, 02151
  • Revere Beach (plage)
    ‪14 min à pied‬
  • Hôpital Massachusetts General Hospital
    ‪10 min en voiture‬
  • Boston University
    ‪14 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Mobility, Tub)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, cuisine

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, cuisine

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Mobility, Tub)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, cuisine, vue sur l’océan (Partial Water View)

  • 29 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Hearing)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, cuisine

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Revere

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Revere Beach (plage) et à moins de 10 km de Hôpital Massachusetts General Hospital. Northeastern University et Harvard University sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Revere Beach (plage) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hôpital Massachusetts General Hospital - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Northeastern University - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Boston University - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Harvard University - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Chelsea : à 5 min en voiture
  • Station de métro Beachmont : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Torretta's Bakery & Ice Cream - ‬7 min à pied
  • ‪Flaming Grill & Buffet - ‬8 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied
  • ‪Esquite - ‬14 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG

Hôtel 3 étoiles près de Revere Beach (plage)
Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Parking is available for a fee.

This 3-star Revere hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG propose 72 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (30 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 20 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 20 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour Staybridge Suites Boston Logan Airport - Revere by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 494.
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 494.
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 494.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 494.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 494.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix confort
Très bon hôtel dans sa catégorie, mais situé un peu loin du métro Beachmont, environ 600 mètres, ce qui complique un peu de traîner les valises.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Brigitte, Suresnes

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Accueil à la limite de la politesse Pas de ménage pendant les 5 jours de notre séjour ( a nous de mettre nos déchets dans le couloir en ayant fourni nos propres emballages !) Petit déjeuner avec un choix plus que limité Proximité du métro et d un centre commercial Chambre spacieuse et bien aménagée à l exception de la télé située sur le côté gauche du lit …
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
je n ai pas aimé apprendre sur place que le parking est payant/ 15 dollar jour / et il n y a rien autour pour une solution de parking non payant
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Minka

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Parking should be a perk of staying in the hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximity tkbthe airport, proximity to restaurants that will delivwr. The one negative was the price of drinks at the bar. That was extreme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the blue line train station. Accommodating people, clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Debbie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rosemarie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nanette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff was very accommodating. They allowed us to do our laundry after being on the road for two weeks. They were able to get us in to our room early. Thank you.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Waited over an hour for the hotel shuttle from Boston Logan airport. When I first called they told me 15 minutes max. I had to call two more times and was always tolk 15 minutes. Finally one showed up after waiting an hour an 20 minutes. Unexceptional. I asked morning stsff if there was a drug store nearby and he said no I walked outside and there was a shopping center across the street with a Target, about a five minute walk. You would think the desk staff would have known Brrakfast was included. But most hot items were lukewarm at best. For the price I paid i would have expected better shuttle service from the airport and staff who were familiar with the area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent clean room with refrigerator and microwave. Great shower- everything was new! Great bed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Naoki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby, hallways, and rooms were very clean, but there were some long hairs on the towels. It's not noisy like a city, and it's conveniently close to the station and supermarket. There is also a free bus to the airport that runs every 30 minutes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Toni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boston
The hotel is fine but very overpriced in my opinion
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bhavin

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Of the 4 nights, not a single day housekeeping was performed
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Sandy

I was very unhappy when the front desk told me I had reservations for three rooms. But I only needed two. They changed the reservation but said I had to call expedia if I wanted to get my money back. I made a long call to them just to find out that it wasn't expedia who did it but somebody I had never heard of travelpass.com I called them and they said that they had refunded $328 but there is n such refund or credit on my statement. What should I do? Sandy Barnes 206 713 0821
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious suite w King bed, various firmness of pillows, Good water pressure. Excellent choice for longer stay where you pan to do some of your own food prep.
Séjour de 1 nuit en août 2024