Note fondée sur 962 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Ames, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for sharing this review and are anxiously awaiting your return. Warm Regards, Ames Boston Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé, chambre vaste et rénovée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Ames, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are thrilled that you were able to enjoy the recent updates to our property and hope that you are already planning your return. Until next time! Warm Regards, The Ames Boston Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Ames, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, We thank you for sharing this feedback and look forward to welcoming you again to share a much more cherished experience with you. Warm Regards, The Ames Boston Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par The Ames, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, It brings us great joy to learn that your recent visit was absolutely perfect and we trust that you are already planning your return. Until next time! Warm Regards, The Ames Boston Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Stephen Cullen, Gestion de l’hôtel
Thank you for this amazing rating! We hope to have you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par David, Gestion de l’hôtel
Thank You for taking a moment to share your feelings. Your feedback is important to us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2018 par Stephen Cullen - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with is. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bel hôtel dans le centre-ville

Publié le 6 mars 2016 sur Expedia
Très bel hôtel très bien situé dans le centre. Pas besoin d'auto pour se déplacer. Chambre très lumineuse et très propre. Tout est refait à neuf et c'est très confortable.