Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2018 sur Expedia
L'hotel est bien positionné. L'air climatisé fonctionne mal, chambres petites, vielles chambres. La femme de chambre a cognée à 8h du matin pour faire la chambre!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, Anonymous.
Il est décourageant que votre séjour chez nous ait été décevant. Nous nous efforçons d'obtenir de la qualité, il est donc regrettable que la température de la chambre et l'hébergement ne répondent pas à vos attentes. Nous regrettons également que notre personnel d'entretien était loin d'être idéal. Nous ne manquerons pas de discuter de vos préoccupations pour aller de l'avant.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une expérience plus positive.
Mauricio Patino
Complex General Manager
par un voyageur de Pointe aux trembles, quebec
hotel très bien situé
Publié le 3 mai 2018 sur Expediabien situé, en face d une station de métro, mais rue bruyante. Resto proche, un peu partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la bonne note, Martine!
Nous travaillons toujours très dur pour fournir des expériences de haute qualité pour tous nos invités. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre emplacement central, mais nous sommes déçus d'entendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe pour aller de l'avant.
Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt! Passe une bonne journée!
Mauricio Patino
Complex General Manager
par un voyageur de Montreal, QC, Canada
Overpriced, need overhauled hotel
Publié le 6 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Staff
Contre : Everything else. Rooms, smell in the rooms, had external windows to the rooms, etc.
I have booked this hotel because everything was booked or vastly overpriced in the neiborhood. I understand why this was the cheapest (yet overpriced).
The rooms have no windows to the outside. The rooms are old and need renovation. There are mold stains everywhere in the showroom. And the rooms smells like no fresh air have seen the place since 1978.
The only thing good about this place might be the staff at the reception and staff at the bar.
Sorry,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2017 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate the feedback. It's unfortunate your stay in our hotel didn't exceed your expectations. We regret that you had with our furnishings and accommodations. We care deeply about the happiness and satisfaction of our guests so we'll address all of your concerns with our team moving forward.
We do hope you give us another opportunity to share a more positive experience with you soon.
par un voyageur
Hotel in excellent location, next to the T stop.
Publié le 28 mai 2015 sur Expedia
Emplacement : Perfectly situated, nice and calm neighborhood
After having visited more than 10 countries and more than 30 different three-four star hotels, it is the first time I stay in a hotel room WITHOUT WINDOWS !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2015 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay.
We have several different room types available at this location, which some do have exterior views of the area. I hope you give us another opportunity to welcome you back the next time you find yourself in the Boston area.
Kindly,
Jeff
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 28 avr. 2015 sur Expedia
Très bel hôtel qui est bien situé, à proximité du centre-ville.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
séjour de 4 jours à Boston en janvier
Publié le 10 janv. 2015 sur Expedia
Pour : emplacement tranquille, chambre très spacieuse
Contre : rénover les installations communes, piscine, matériel d'exercice et spa désuets. Pour le prix payé toutefois, je n'en fais pas un grand cas.
Emplacement : pas grand chose à part visiter le Fenway Park
propre et tranquille, accès facile au centre-ville par métro. Il est frustrant de devoir payer 29$ USD par nuit pour le parking de l'hôtel car le stationnement sur les rues la nuit est interdit. Utiliser stationnement privé sur Chapel Rd à 800 mètres de là pour payer 20$ USD à la place, très bonne alternative pour sauver de l'argent si vous ne comptez pas utiliser l'auto souvent durant votre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are happy to hear you found the room clean and comfortable and yes, the Train is very convenient however I'm very sorry you were frustrated with parking. We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience. We hope to see you the next time your travel plans take you to Boston.
par Louise de Québec
Hôtel tranquille, lits confortables
Publié le 28 sept. 2014 sur HotelsCela fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel : il est très bien situé, tranquille et les chambres sont relativement confortables. Relativement, parce que elles ne sont pas toutes égales ... Celles situées au premier et au deuxième plancher sont beaucoup plus petites , sombres ( Donnent sur un atrium intérieur ) et les salles de bain sont vraiment très petites. Pour ses raisons, je trouve que le rapport qualité-prix est moins bon. J'ai été déçue, probablement moins dernier séjour à cet endroit.
par Bolzer de France
Holiday Inn Boston Brooline
Publié le 19 sept. 2014 sur HotelsTrès satisfaite, excellent hôtel,bien situé à Beacon Street et près d'une ligne de métro.
Excellent service et un beau buffet mais payant.
Piscine intérieure et salle de fitness.
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 12 août 2014 sur HotelsHôtel juste à côté d'un arrêt de métro qui permet un accès facile au centre ville.
L'ensemble des chambres donne sur une piscine intérieure donc pas de problème de bruit dans l'hôtel.
Les chambres sont agréables, la seule surprise est le positionnement des toilettes qui est très très bas, personne âgée s'abstenir...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Chicoutimi. Quebec
Hôtel près du Fenway Park
Publié le 7 août 2014 sur ExpediaTrès beau séjour
Déjeuner excellent
Emplacement idéale pour le baseball
Personnel courtois