The Bell Inn

Hébergement 5.0 étoiles
Auberge 5 étoiles de luxe près de Salem Witch Museum (sorcières de Salem)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Bell Inn

Chambre pour lune de miel | Repas dans la chambre
Extérieur
Chambre royale | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre pour lune de miel | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par câble
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2 Washington St, Peabody, MA, 01960
  • The Witch House (La Maison de la Sorcière)
    ‪3 min en voiture‬
  • Musée de Salem
    ‪3 min en voiture‬
  • Musée du Donjon de la Sorcière
    ‪3 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre pour lune de miel

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Ville

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre luxueuse

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Ville

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Peabody

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Maison Phillips (site du patrimoine historique) et Maison Pickering (site du patrimoine historique) à moins de 3 km de auberge. North Shore Medical Center - Salem Campus et Site historique Hamilton Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • The Witch House (La Maison de la Sorcière) - 3 min en voiture
  • Musée de Salem - 3 min en voiture
  • Peabody Essex Museum - 4 min en voiture
  • Mémorial du procès des sorcières de Salem - 4 min en voiture
  • Salem Witch Museum (sorcières de Salem) - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Swampscott : à 8 min en voiture
  • Salem Station : à 6 min en voiture
  • Beverly, Massachusetts (BVY-Aéroport municipal de Beverly) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Trackside Bar & Grill - ‬13 min à pied
  • ‪Oliveira's Steak House - ‬5 min à pied
  • ‪D'Orsi's Bakery & Delicatessen - ‬15 min à pied
  • ‪Champions Pub - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

The Bell Inn

Auberge 5 étoiles de luxe près de Salem Witch Museum (sorcières de Salem)
There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. The luxury The Bell Inn also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

This 5-star Peabody inn is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Bell Inn possède 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cette auberge à Peabody offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 25 USD par adulte et de 5 à 15 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile StaynTouch de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 25 USD par adulte et entre 5 USD et 15 USD par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 50.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Un système de clé mobile est utilisé.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : C0446162290

Hébergement également appelé

The Bell Inn Inn
The Bell Inn Peabody
The Bell Inn Inn Peabody

Avis pour The Bell Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 118.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 118.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sara jade cinq

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a great place ! The Mansion is wonderful and nicely decorated. The staff, what to say about the staff…they are making this place even more great. Always smiling and always there to respond to any questions. Great services a the bar. That was just great
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Terri

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Meliane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviendrai sans hésiter!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and beautiful property
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Joan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a first time staying here and it won’t be the last I really enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So nice. We loved everything. EVERYTHING! The only suggestion would be luggage racks in the room but the personal touches and charm along with cleanliness was above a 10. Thank you for a great experience!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arwyn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nope.
We were looking forward to this stay but quickly realized some of the previous reviews were correct. For $400 a night, one would expect a clean room, clean sheets, and a shower that drains properly but instead our door combo didn’t work and we had to request several times for assistance because they were more concerned about trick or treaters than their paying guest. Our bathroom had several bugs in it but literally no one is working between 9pm and 1130am. The overview should say that it’s a b and b because the accommodations aren’t there. Our shower didn’t drain and when we told a member of staff, she just said “oh”. No apology or anything. Again… $400 a night! And finally, there were stains on the duvet that looked like blood.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall a good stay
The decor and ambiance are great, very close to Salem and friendly staff. The outside traffic is very loud. The elevator only goes to the 2nd floor and our room was on the 3rd. Also, when we went to get in bed we found the sheets covered in black hairs. I was able to find someone to get me clean ones so I could remake the bed...not exactly what I wanted to be doing at 10pm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Couldn’t be happier. Cozy, clean, friendly staff and good food in The Cellar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The cutest inn. The room was clean and cosy. Staff was great- Tyler the bartender was GREAT, he was friendly, offered amazing service, and was knowledgeable about the area when we had questions. I will make this recommendation for travelers- if you are arriving before 11am and want to come in early to either leave your bags or check in, just contact the property beforehand to let them know. Since it is an inn vs. a large hotel they are not staffed round the clock so you can’t go in at any hour without the door code (which for security services is actually great). I would recommend and we’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jenny

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I’ve waited to write this and don’t know where to start. We walked into a room with no duvet cover, just a dirty insert, a piece of sew-in weave hair on the ground, missing drinks from the fridge, and a very moldy shower curtain. We let them know but it was never remedied. Not good. They offered to buy us dinner but were so understaffed, and using paper tickets, so we got tired and went elsewhere. Then came screaming seagulls being fed outside DAILY at 5 am, then the 4 am fire alarm that evacuated us all night 2, but was never explained. They also didn’t tell us that you have to press a tiny black dot to lock your room, so it was open the entire time. Safe! The staff was nice but they come in too late and they overbook for the staff they do have. All hospitality went out the window! Cups upstairs were visibly dirty, they only offer cheap Keurig coffee, and it was just a huge let down for us. If you have allergies, whoever renovated this place is inexperienced. There’s cracked grout and uneven tile all through the shower, and the shower head sprays directly onto improperly sealed original windows. Talk about a mold bomb lurking behind those walls. It was NOT a five-star experience, which was my reason for moving us here, but we should’ve stayed at the Hawthorne. With more staff and attention to detail, this could’ve been nice. I was also charged for the missing drinks, and overcharged by $100 in taxes. They got it back to me, but it took several calls. Don’t expect high-end!

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property itself was very cute- your typical vintage Inn with a tavern underneath. Upkept nicely and staff was great- the only thing I would note is that it was very cold in the attic suite we stayed in. Staff advised the heat wasn't on yet for winter and tried to assist but the thermostat in my room was broken. Other than that, our stay was comfortable :)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Very nice and unique. Great food in restaurant. We had the haddock. It would have been nice to have a mirror in the bedroom and small wastebasket. The window was open to get some fresh air inside but extremely noisy all night! 5:12 am there was a delivery to the Inn. Extremely loud truck.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place
Great place great location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel but it’s on the corner of an intersection and incredibly noisy with traffic so had difficulty sleeping.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was very clean and up to date and the staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had one of the newly renovated apartments, traveling with friends to Salem. The room was great, full kitchen, bath, living room, so clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, very clean rooms. Close enough to downtown Salem
Séjour de 1 nuit en octobre 2024