Note fondée sur 4 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Personnel vraiment chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hugo, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Dagny Boston. L'équipe vous remercie pour vos aimables mots sur leur chaleureuse hospitalité. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sabrina, thank you for staying with us at The Dagny Boston. We’re glad you had a positive experience and look forward to welcoming you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sylvain, thank you for staying with us at The Dagny Boston. We're thrilled you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Very nice !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Rock, thank you for staying with us at The Dagny Boston. We’re delighted to hear you found your stay very nice! We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Super propre, personnel courtoi, magnifique hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nathalie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Dagny Boston. Les membres de notre équipe s'efforcent de rendre le séjour de chaque client mémorable, et il semble qu'ils y soient parvenus. Merci pour vos aimables paroles !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nicolas, thank you for choosing to stay with us at The Dagny Boston. We're pleased you found your experience favorable. We hope to welcome you back when your travels bring you to Boston again. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait!

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Hôtel fantastique! Emplacement idéal, proche de toutes les visites tout en étant au calme. Nous avons apprécié la grande chambre lumineuse, la gentillesse du personnel, la propreté et le cachet de l’hôtel. Bref, on a passé un super séjour et on recommande cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Peggy, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Dagny Boston. Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié la chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que l'emplacement pratique et paisible. Merci de nous avoir recommandés et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Excellent emplacement, service du personnel impeccable au niveau accueil, valet et réception. La localisation de cet hôtel est géniale. Le personnel en place dans les corridors de l'entrée est toujours souriant et aidant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Patrick, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dagny Boston. Nous sommes ravis d'entendre que les membres de notre équipe ont rendu votre séjour agréable et que vous avez apprécié notre emplacement fantastique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Fannie, thank you for staying with us at The Dagny Boston! We hope you had a pleasant experience, and we look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
un hôtel bien placé mais je déteste le valet parking car on est prisonnier de sortir quand on veut et l'attente de 30 minutes pour récupérer la voiture le lendemain matin est affreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christophe, merci d'avoir partagé vos impressions. L'emplacement est en effet très pratique. C'est inquiétant d'entendre parler de votre expérience avec le service de stationnement. Vos commentaires sont appréciés et ils nous aident à améliorer le service à la clientèle.