Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Vraiment bien situé près de tout Fenway Park, 10 minutes en voiture de Haravrd, 10 minutes en voiture de QAuincy Market vraiment un hotel à référer pour Boston
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Gaurav Bashyal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review and 5 star rating. We are glad that you enjoyed your stay and location was perfect for you. We look forward to welcome you back.Sincerely,Gaurav Bashyal
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
10-15 min du fenway park, belle emplacement, je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Hotel agreable distance de marche du. fenway , probleme parking desagreable, overcharge. 38$
Devait nous coute pour 5h 28$ mais apres 20 minutes d’attente charges en trop 34$tres desagreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Robert , Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur de Rawdon
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Robert , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Expedia
R
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Sal, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. I am sorry we were not able to meet your expectation and would like to know more about your stay. Please feel free to speak with a manager.
Thank you,
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the hotel, I am glad you had a positive experience.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
J’ai apprécié la propreté de la chambre et salle de bain récemment rénovées, les commodités offertes, microonde, cafetière et refrigerateur. J’aurais aimé un matelas plus fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the hotel, I am glad you had a positive experience.
par un voyageur de Montréal
Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Personnel courtois . Propre tranquille et prêt de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Noah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
par un voyageur de Québec Qc
Publié le 17 août 2018 sur Expedia
À 800 mètres du métro. Des ambulances qui passent souvent jusque tard le soir étant donné que c’est près des hôpitaux, mais ce n’était pas un problème pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Noah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review