Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Andrii , Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,thank you for your kind review with a TOP score!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
All great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Andrii, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, I appreciate your TOP review! we look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Deepa , Gestion de l’hôtel
Hi Alex,Thank you very much for staying with us. We appreciate your ratings and looking forward to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Deepa, Gestion de l’hôtel
Hi Stephanie,Thank you very much for staying with us. We appreciate your ratings and looking forward to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Super séjour! Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans). L’emplacement pres du metro et des boutiques était superbe. La chambre très propre. Le lit king apprécié par les parents, mais le divan-lit un peu moins par les enfants! Et pour le stationnement, nous nous sommes stationnés par nous même à 27$ usd par jour au lieu de 58$ usd par le valet. Tout est à proximité tout de même. Dans l’ensemble, très beau séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Deepa, Gestion de l’hôtel
Hi Pier-Luc,Thank you very much for staying with us. We appreciate your ratings and looking forward to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Great stay. Accessibility to everything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Deepa, Gestion de l’hôtel
Hi KarinaThank you very much for staying with us. It was our pleasure hosting you here at the row. We appreciate your ratings. We are glad that the stay was great and it was a convenient location for you. We can't wait to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Deepa , Gestion de l’hôtel
Good morning Maryse,Thank you very much for staying with us. We appreciate your ratings. Looking forward to welcome you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Deepa Thapa, Gestion de l’hôtel
Hi Francois,Thank you for staying with us. We appreciate your ratings towards us. Looking forward to welcome you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Enid, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 3-star rating! We hope you had an enjoyable stay at The Row in Somerville. We would love to welcome you back again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
On était supposé avoir le stationnement inclus mais il nous a été chargé sur place : (
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par The Row Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Good morning, I am sorry about the inconvenience in regards to being charged for parking. Usually, parking is not included with expedia reservation. If complimentary parking was promised by anyone in the hotel, please call us and we can follow up.