The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Boston Common

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel

Extérieur
Dîner et souper servis sur place
Salle de réunion
Salle de réunion
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
10 Huntington Ave, Boston, MA, 02116
  • Copley Square
    ‪2 min à pied‬
  • Copley Place
    ‪3 min à pied‬
  • Newbury Street
    ‪3 min à pied‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, vue sur la ville, en coin

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, vue sur le fleuve

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 lit double

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 51.1 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville, dans la tour

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit, vue sur la ville, en coin

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, vue sur le fleuve

  • 51 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 36.4 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 36.4 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

  • 36.4 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 lit double

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Vacances au centre-ville.Back Bay hôtel est à quelques pas de Copley Square et à 15 minutes de marche de Boston Common. Fenway Park et TD Garden se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Copley Square - 2 min à pied
  • Newbury Street - 3 min à pied
  • Hynes Convention Center - 8 min à pied
  • Boston Common - 15 min à pied
  • Fenway Park - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : à 4 min de marche
  • Station de métro Copley : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar 10 - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬5 min à pied
  • ‪Levain Bakery – Back Bay - ‬5 min à pied
  • ‪Sweetgreen - ‬4 min à pied
  • ‪Solas - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Boston Common
There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 32 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 57493 square feet (5341 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Boston hotel is smoke free.

  • 803 guestrooms or units
  • 36 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 57493 sq ft of conference space
  • 5341 sq m of conference space
  • Built in 1983
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel possède 803 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Boston offre un accès à Internet câblé et sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15,95 USD par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (15,95 USD par période de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 28,75 USD par personne
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 30 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 28.75 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 15.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 15.95 USD pour par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 70 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : C0015810350
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est C0015810350. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Copley Place Westin
Copley Westin
Westin Copley
Westin Copley Place
Westin Copley Place Boston
Westin Copley Place Hotel
Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Place
Boston Westin
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place Boston Hotel
Westin Copley Place Boston Marriott Hotel
Westin Copley Place Marriott Hotel
Westin Copley Place Boston Marriott
Westin Copley Place Marriott
Hotel The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Boston
Boston The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Hotel
Hotel The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel
The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Boston
The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place
Westin Copley Boston Marriott
The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Hotel
The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Boston
The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel Hotel Boston

Avis pour The Westin Copley Place, Boston, a Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 819 avis sur 1151." "
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 1151." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1151." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1151." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1151." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious. Great vue (22th floor) Clean. Pleasant ne professional personnel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres satisfait en general
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil, sympathique, les chambres sont très confortables, situé au cœur de l’action.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marcel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

annie-claude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, vue imprenable sur la ville. Idéal pour le shopping. Vaut les quatre étoiles annoncés. Seul bémol, la propreté des tapis laisse à désiré et accepte les animaux (parfois bruyants).
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Deborah Mansfield

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff, HALIFAX

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah Mansfield

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was great.

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convince to everything
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

antony

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having stayed in the back bay area previously in the Fairmont, I can say that the Westin is far better in all areas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Beau

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Property was beautiful but the hotel staff was no help. I want to add that I did just call the hotel and whoever I spoke to at host services who picked up was extremely rude. From the start of the phone call before I even stated my issue she was very nasty. She then interrupted me and said if I knew the Massachusetts parking rules then I would know there would be a charge. When I responded and said that I am from out of state and therefore didn't know that she responded, "So you don't do any research before you come to Boston?" | am appalled by how this employee spoke and handled this situation. As someone who has been in the customer service industry for 15 years, I have never experienced such a harsh attitude from someone like this employee.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always a great hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Central location - easy to use - relatively modern. Professional staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

June

Points forts : Propreté
Was not able to check out at 3:00 am or settle our bill due to their audit so it ended up costing us a lot of money because thye took our payment form the credit card on file rather then us paying with US funds that we had brought. So we ended up having to pay the cdn amount with the exchange on our credit card. The hotel would not do anything to assist in this matter. Very disaponted as this is supposed to be a high end hotel..will never go back.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Margaret A

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful view
We stayed in a room with a view of the river, and it was beautiful both day and night. This hotel offers many amenities but there is no in room coffee maker or mini fridge(maybe because it is a more upscale hotel?) It would have been nice to be able to make coffee in the morning before getting dressed and going out for the day. Room service is available and there is a Starbucks located in the lobby. Also, the mattress was not comfortable for neither my husband nor I. Everything else was wonderful and we had a memorable stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice property. Good location. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 2 nuits en octobre 2024