Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Les équipements de l'hôtel ainsi que la piscine extérieure étaient extraordinaires. Nous avons moins apprécié la salles de bain dans la chambre ainsi que le bruit de passage des voitures.
Nos compliments pour la qualité du restaurant et la gentillesse du personnel qui a autorisé à diner dans la cours intérieur avec notre petit chien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par L'équipe du Boticas Hotel Art & Spa, Gestion de l’hôtel
Chère Maria,Nous vous remercions de votre préférence, de votre évaluation, de vos commentaires et de vos échanges. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients une expérience mémorable. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Hôtel nickel..
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsAlors globalement l hôtel était parfait, le restaurant très bon, le personnel sympathique et certain parlant le français ce qui facilite la communication. Pour la chambre le seul bémol c est l agencement de la salle de bain séparé uniquement par un rideau du reste.. sinon lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par HP, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre préférence, évaluation et commentaires.Nous travaillons quotidiennement pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié l'Hôtel, l'emplacement, la disponibilité du personnel, la propreté, les commodités, le confort et le rapport qualité-prix, ainsi que la qualité de nos repas fraîchement préparés avec des ingrédients frais et locaux.Il est important de préciser que la disposition de nos unités d'hébergement se fait dans un espace ouvert, comme le montrent les photographies que nous avons publiées sur les différents canaux électroniques et sur lesquelles nous n'avons appliqué aucun filtre.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.L’équipe du Boticas Hôtel Art & Spa
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Super hôtel le personnel très agréable petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par HP, Gestion de l’hôtel
Chère Marie, merci pour votre préférence, l'évaluation et les commentaires.Nous travaillons quotidiennement pour offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié l'Hôtel, les installations, la disponibilité du personnel et du petit déjeuner.Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.L’équipe du Boticas Hôtel Art & Spa
par un voyageur
Séjour parfait !
Publié le 20 août 2023 sur HotelsNotre sejour a été particulièrement agréable ! Nous avons pu profiter de toutes les installations avec un grand plaisir.
Le personnel est très a l'écoute et très professionnel.
Nous avons également apprécié que certains personnels parlent français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par HP, Gestion de l’hôtel
Chère client, merci pour votre préférence, l'évaluation et les commentaires.Nous travaillons quotidiennement pour offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous sommes reconnaissants que vous ayez apprécié l'Hôtel, les installations et la disponibilité du personnel.Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.L’équipe du Boticas Hôtel Art & Spa.
par un voyageur de St Laurent du Var
Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
Très bel établissement,propre et bien entretenu.
Une mention spéciale pour la dame très gentille de l’accueil de nuit qui nous a aidé pour la Clim 😉.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par HP, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous vous remercions pour votre préférence et nous sommes reconnaissants d'avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients un séjour mémorable.Nous espérons vous voir bientôt.L'équipe du Boticas Hotel Art & Spa.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2019 par BH, Gestion de l’hôtel
Muito Obrigada.
A equipa do Boticas Hotel,
par un voyageur de Mosteiro
Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
J'ai aimé le buffet de petit-déjeuner. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont à souligner.
J'ai dû mal à comprendre le concept de la chambre avec la salle de bain fermée seulement avec un rideau, les toilettes étant ouvertes par le haut et communiquent donc directement avec la chambre… Faisant un arrêt d'une nuit, malheureusement, je n'ai pas profité des piscines ni autres équipements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par BH, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame et merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein du Boticas Hotel. En espérant vous revoir bientôt.
L'equipe du Boticas Hotel,
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Manque de rangement, de mouchoirs papiers
Et crochets pour suspendre les vêtements
Nous sommes dans un 4 étoiles !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par HP, Gestion de l’hôtel
Estimé Annick,
Merci beaucoup pour votre préférence pour Boticas Hotel. Merci pour le commentaire. Votre avis est très important pour la croissance de notre unité hôtelière. Nous nous ré-jouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.
L'équipe Boticas Hotel Art & SPA
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par HP, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,
Thank you very much for the preference and feedback of your stay. The evaluations and suggestions of our guests allow us to grow and help us improve the service we provide. We hope to see you soon in our hotel.
The Boticas Hotel Art&SPA Team
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Carvalho, Gestion de l’hôtel
Muito Obrigado pelo seu feedback.