Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
Chère Aline,Un grand merci pour votre retour de note. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est un plaisir d'avoir des notes positives de nos clients. Nous espérons que vous serez de retour pour nous rendre visite. Madame, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.Dylon - Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Je trouve que l établissement n est pas à la hauteur d une chaîne Hilton.
Le personnel au top au petit soin.
Mais l établissement en lui même je le trouve un peu vieillot et la proprete je mettrai 2/10 que ca soit en chambre ou partie commune.
Par contre la situation géographique est top.
Mais je ne pense pas revenir dans cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires sur votre visite récente de notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause de l’état de la chambre lors de votre séjour. Nous vous assurons que ces problèmes vont être traités. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau.Bien cordialement, Alain - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Hotel Double Tree Hilton à Bougival
Publié le 29 août 2024 sur HotelsL'hôtel a été entièrement rénové. Les prestations sont de qualité pour un excellent rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Alain - Hotel Operations Manager.