Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

L’hôtel est très moyen je n’y reviendrais pas

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
J’ai séjourné à l’hôtel ibis J’ai été très surpris que l’hôtel ne fasse pas restaurant….. car le chef est parti. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jacky, nous vous remercions pour votre commentaire. Sauf que nous ne sommes pas un hôtel Ibis, et notre cuisinier est toujours présent dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Joséphine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Accueil convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable pour un court séjour

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Il faisait trop chaud dans la chambre, pas de climatisation. La porte de salle de bain ne fermait pas, le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Pas de lumière au niveau de la garde-robe. Le service était plus au moins attentive et correct selon la personne. Le personnel en général est sympathique. Quelque fois difficultés de trouver du parking sur le parking de l'hôtel. L'hôtel est bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Christine, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Comme indiqué sur notre site nous n'avons pas la climatisation. Malheureusement, nous avons le technicien qui est en vacances, nous vous avons proposer de vous changer de chambre mais vous avez refusé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Froberger, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons hâte de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Wilfried, Un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Bien pas loin de l aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Lenaig, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Céline, Un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir.