Note fondée sur 377 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir pour vous offrir une expérience plus agréable.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Abdou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre il y avait deux personnes dans le lit…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Josée, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avions une nouvelle personne en poste qui s'est mélangé avec le logiciel, nous sommes sincèrement désolée mais nous vous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez dormir dans une chambre. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Doualla, Un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Boldbaatar, Un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
L’hôtel est très moyen je n’y reviendrais pas
Publié le 16 août 2024 sur HotelsJ’ai séjourné à l’hôtel ibis
J’ai été très surpris que l’hôtel ne fasse pas restaurant….. car le chef est parti.
Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Caroline Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Jacky, nous vous remercions pour votre commentaire. Sauf que nous ne sommes pas un hôtel Ibis, et notre cuisinier est toujours présent dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.