Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
no 1
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Genial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour cette haute graduation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux GR. A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour ce beau commentaire...Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour aux GR. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Une honte!

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Extrêmement déçu par le rapport qualité prix de cet hôtel. Le descriptif de la chambre était particulièrement inexact: Pour plus de 300€ la nuit, le piscine privative promise était en fait un jaccuzzi 2 places,"upgradé" après contestation pour un bac de 4m2 environ. Le descriptif promettait 42m2, la chambre+SdB faisait en fait environ 18m2, nous n'avions pas la place de mettre les valises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le point avec Expédia afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus car notre priorité est de garder le client satisfait.En espérant vous revoir de nouveau. A très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Vu le prix de la nuitée je m'attendais à mieux

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
À 175 € la nuit, le petit-déjeuner aurait pu être compris d'autant plus que 20 € pour un plateau servi en chambre, c'est un peu cher. Lorsque j'y ai séjourné début novembre 2022 il n'y avait ni piscine extérieure, ni bar de plage et le seul et unique restaurant (qui n'accueillait pas pour le petit-déjeuner) n'était pas tout le temps ouvert. Aucune installation commune donc, le jacuzzi annoncé sur la terrasse de la chambre n'est en fait qu'un bain à (très légers) remous, seulement 3 prises dans la chambre et elles sont utilisées pour les chevets et le téléphone. Chambre finalement peu fonctionnelle (aucune table ni chaise), accès aux chambres relevant du parcours du combattant (à moins d'avoir un sac à dos) et caution de 500 € demandée à l'arrivée alors même que les lampes sont collées aux tables de chevet ! La vue depuis la terrasse de la chambre est en revanche imprenable et le lit est confortable. C'est ce qui explique la note globale donnée mais je ne séjournerai plus dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christine,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé une chambre supérieure avec un bac à punch et non une mini piscine. C'est bien cela ? Avez commandé en réception votre PDJ ? Car non inclus via Expédia.C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.