Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très très moyen
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsL accueil par une personne qui parlait difficilement le francais et qui ne le comprenait pas mieux.
A peine un regard, répond tres succinctement à nos questions...
Le petit dejeuner à 12€ dont on prépare soit même le café SOLUBLE dans un gobelet en CARTON...non merci plus jamais ! La jolie assiette composée d une crêpe et de queques fraises et myrtilles ne pouvaient pas compenser !
Seul point positif, le parking gratuit juste en face.
par un voyageur
Parfait
Publié le 22 sept. 2023 sur HotelsAccueil parfait et état de la chambre parfait et moderne.
Literie très confortable
Équipe très souriante.
Merci pour tout
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Hébergement atypique, qui pourrait être beaucoup plus chaleureux et propre.
Très bien situé
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Nous avions réservé deux chambres une pour un couple d'amis et une pour mon épouse et moi même avec les petits déjeuners pour quatre personnes.
Sur la route, nous avons reçu un message d'Expédia qui nous informait n'avoir réservé auprès de l’hôtelier que deux chambres d'une personne.
Comble de tout, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait qu'UNE SEULE CHAMBRE DE RESERVE ET CE POUR UNE SEULE PERSONNE.
Heureusement que la personne du Golden Lion a réussi à trouver une chambre de libre dans un autre hôtel !
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Malheureusement aucune insonorisation le ronfleur de la chambre au dessus aïe aïe aïe
par un voyageur
il y a mieux ça sent l'arnaque!!!
Publié le 2 juin 2021 sur HotelsAprès avoir fait payer la facture, ce qui était logique, on nous a demandé de payer une caution de 15€ pour ??? le réceptionniste ne parlait pas français suffisamment pour nous dire avec précision la raison, alors que nous avions à la réservation du inscrire un n° de carte de crédit. Cette caution devait être reversée le lendemain sur le compte après notre départ. Pour le reste, un logement banal et manquant de propreté, d'insonorisation, d'une bonne literie le seul point positif un petit déjeuné copieux mais sans jus et sans café sauf soluble!!!! Si la caution n'est pas remboursée, trop cher pour ce que c'est!!!
par un voyageur
Pour passer sans plus
Publié le 6 sept. 2020 sur HotelsJe me joins à un commentaire de 2019 Propreté moyenne Petit déjeuner correct e avec du café soluble gratuit en chambre ou thé
par un voyageur
Publié le 23 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Lieux propres et bien équipés. Travaux extérieurs ne dépendant pas de l’hôtel donc rien à en dire. Matelas chambre 1 très usé, enfoncé sur le milieu, pas terrible pour dormir, il a fallu rajouter une couverture pliée pour combler l’effet de creux. Petit déjeuner extra ! Mais difficile de se faire comprendre de la dame qui parle à peine quelques mots de français.