Note fondée sur 58 évaluations de clients

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4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Une simple nuit passée. Chambre simple. Petit déjeuner: bien à part la présence du chat des propriétaires dans le restaurant sans surveillance! Les restaurants de la ville sont quasi tous fermés le lundi et mardi, pas de possibilités de manger à l'hôtel! L'appareil pour payer ne fonctionne pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2021 sur Expedia
Vue splendide,personnel très accueillant, très propre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
jolie chambre. petit déjeuner très correct. Escalier permettant d'accéder aux chambres un peu rude. pas pour les personnes âgées. Personnel très aimable.
2 sur 5
par un voyageur

la galère.

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Un accueil plus que froid, pas de courant. après la mise en place d'une génératrice (bruyante) , les choses se sont- un peu arrangées mais, la wifi est restée fantomatique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Hotel Cosy, Gestion de l’hôtel
quel honte! en effet force majeur avec une coupure de toute la zone et une mise en place d'un groupe, veuillez bien vous plaindre cher ORES, avec lesquelles on a du se battre afind d'avoir tout quand meme regle... de comme quoi on l'a fait expres, franchement ... le fantome dans cette histoire c'est vous meme... honteux! pas de respect pour les operatuers d hotel en difficultes...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2019 sur Hotels