Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
ok
par un voyageur
ok, peut etre pas mieux dans le coin.
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotelsok pour une étape , le wifi est très faible, restauration simple, buffet petit déjeuner limite correct, peu et pas réassorti.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de ROYAN
Bon acceuil
Publié le 22 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Propre et agréable - calme
Contre : RAS pour un 3*
Emplacement : a 15 mm de la plage et 5mm des restaurants
Personnel trés agréable. Facilité de parking et proches des restaurants. La plage n'est pas très loin. Hotel très propre?
par aymen de paris
Hotel correct
Publié le 20 mai 2015 sur Hotelshôtel très calme
prix un peu élevé par rapport à la qualité des prestations
staff disponible et serviable
ne comptez surtout pas sur le veilleur de nuit ci vous devez mettre un réveil
par thierry
Publié le 3 mai 2015 sur Hotels
par un voyageur de Suisse
Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
Pas pu me rendre à l' hôtel. Arrivé le soir à Alger. Hôtel trop éloigné du centre. Difficile de trouver un chauffeur de taxi ou prix d'arnaque. Donc pas d'autre commentaire.
par Patrick de Hengelo
Eenvoudig maar ok
Publié le 29 janv. 2016 sur HotelsGoede locatie ivm bezoek aan Sonatrach E&P. Gezegen aan een drukke weg, airco werkt gedeeltelijk. Goede Wifi. Eenvoudig, maar goed continental breakfast.
Tot nu toe het beste hotel in het stadje voor zakenreizigers die meerdere dagen in Bourmerdes moeten zijn. Dit aangezien het Hilton in Algiers ver weg is en het druk op de weg is. Voor Nederlandse begrippen zou het een sterretje minder zijn dan 3.