Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Découverte Hôtel de POE.
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsNotre séjour a été convenable, peut - être un laisser aller sur le matériel de cuisine ( remis lors de notre départ, à la réception, une liste des manquements), sinon logement confortable, spacieux et propre. Nous avons constaté un manque de moyen de transport des bagages du parking à notre bungalow(chariot).
M. TAMURA Denis.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Côté hôtel, RAS, tput est propre et le personnel serviable, le problème est avec la restauration : pas le même propriétaire donc nécessité de réserver très tôt. Il y avait plus de clients dans le resto que de pensionnaires de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
personne non agréable à l'arrivée, pas de souplesse dans les horaires 16h cela fait tard, mais bungalow sympatique, juste penser à rénover.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
apprécié : le volume du bungalow et le frigidaire spacieux .
moins apprécié la taille de la tv . pas de kit de bain dans les sanitaire comme dans tt hotel. accèsar les allées aux bungalow dangereux avec ces plaques de regard en cment qui affleurent trop du sol .
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Nouw sommes arrivés à 16 h et la réception était fermée
Nous avons reçu un message du propriétaire à 17 h17 nous informant de notre numéro de bungalow
Il pleuvait et nous étions fatigués
Aucun ménage n’a été fait pendant les quatre jours où nous sommes restés
Seul bon point l’emplacement idéal de cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Hotel de Poé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Mansel, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement. Dans un premier temps vous n'êtes pas arrivées à 16h00 vous êtes arrivés entre 17h45 et 18h00. Il ne pleuvait pas ce jour-là, vous n'avez pas lu votre boîte mail qui vous donnait la marche à suivre. Vous n'avez pas écouté le message laissé sur la boîte vocale de votre numéro de téléphone. Une fois devant la porte de la réception vous n'avez pas vu le plan qui indiquait l'emplacement de votre bungalow. Quand enfin vous avez ouvert votre boîte mail il était 17:57. Le réceptionniste était bel bien présent à 16h00 nous avions 10 checkins le 10-11-2023, impossible donc que la réception soit fermée à 16h00 et a aucun moment nous avons vu de gouttes tombées. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre établissement.
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Agréable logement avec terrasse.