Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Bon accueil avec toutes les explications utiles. Buffet de petit déjeuner avec tout ce qu'il faut mais sans plus. Personnel aimable mais débordé notamment concernant la restauration et le service en salle.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner clairement décevant Prix élevé pour une qualité et un choix moins bons que les premiers prix comme F1
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Tout a été parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel acceuillant, propre, personnel disponible, souriant. Petits bemols, parking 7€, un peu excessif. Et le petit déjeuner à 9,50 ne les vaut pas : manque pour ce prix un peu de fromage du pays, confitures maison, , ou yaourt et fromage blanc frais. Sinon, nous y retournerons certainement.
5 sur 5
par un voyageur

tres bien

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Une nuits avec mon fis .tous etait nickel