Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
nous avons réservé 3 nuits au Molière sur le site hotel
.com, mais en arrivant le propriétaire nous annonce qu'il faut lui payer 15 euros de suppléments par nuits. comme nous n'avons pas voulu les régler il nous a dit d aller voir ailleurs. Du coup nous avons dû chercher un autre hébergement.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Appartement bien situé, à proximité du casino. Cependant c'est dommage que l'appartement manque d'équipement: pas d'éponge ni de liquide vaisselle, pas de sac poubelle, pas de balayette. Difficile de garder l'appartement propre dans ces conditions.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
je ne peux pas commenter cet établissement vu que l'on m'a mis dans une autre structure qui était propre mais vieillotte et que j'ai trouvé un peu cher pour les prestations
par un voyageur de Thoverny
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Tres bonne aceuil tres calme tres prope rien a dirt 20/20
Cordialement
Mr jean roland robett
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
La kitchenette qui fait tout :)
Publié le 23 août 2018 sur HotelsCertes il faut appeler à l'avance pour fixer l'heure d'arrivée mais la dame attendait notre arrivée. La déco est pas des plus chouettes mais l'appart est confortable et on a apprécié le balcon ! Sinon, avoir une kitchenette dans les hôtels ça c'est vraiment le top et rien que pour ça ça vaut la différence !