Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
RAS
Publié le 11 août 2022 sur HotelsTop, service et accueil .
par un voyageur
Dépaysement garanti
Publié le 31 août 2021 sur HotelsEmplacement idéal pour la rando et lieu calme et reposant. Restaurant de l'hôtel excellent.
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Séjour très confortable
par un voyageur
Parfait !
Publié le 13 sept. 2019 sur HotelsCe que je retiendrai le plus c’est l’amabilité du personnel et le délicieux repas, de l’entrée jusqu’à dessert tout est fait maison avec des bons produits !! Un grand merci au chef pour sa cuisine !
Kevin kernevez
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Prix élevés et facturation séparée pour le dîner, la chambre et le petit déjeuner. Pas de demi pension.
Total:192 euro pour 2 personnes.
Cher pour un hotel perdu en montagne maineanmoisn
par un voyageur
Un si joli endroit qui mérite mieux !
Publié le 24 juin 2019 sur HotelsUn séjour dans cet Hotel magnifiquement exposé qui vous donne l’impression d’habiter dans la forêt tant la nature est belle et proche.
Pour le reste, chambre correcte avec un balcon donnant sur la forêt, literie moyenne.
Petit déjeuner correct sans plus, pris dans une pièce vraiment très belle .. à la montagnarde !
Le personnel est très avenant et sympathique.
Quant au repas pris le soir pour 29€, se fut digne d’une dînette faite par un apprenti cuisinier, une soupe de légumes, un poulet rôti recouvert d’une sauce industrielle et le dessert uns croustade correcte.
Apparemment, le responsable qui est aussi cuisinier, n’a pas apprécié que nous passions par Internet et du coup, pas très agréable avec nous!!
Une mention néanmoins pour la serveuse et l’épouse qui furent d’une grande diplomatie.
Dans tous les cas je recommande une nuit dans cet hôtel, mais pas de restauration !!
par un voyageur
hôtel le sapin fleuri
Publié le 5 mars 2012 sur HotelsBon accueil. Hôtel bien situé et calme. Chambre propre, d'un bon confort mais un peu petite. Des repas et petits déjeuners bons et copieux dans une salle très agréable. Le petit séjour ( deux jours ) passé dans cet hôtel a été fort agréable.