Note fondée sur 593 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère EmmanueleMerci infiniment pour votre évaluation très positive ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Hotel correct pour 1 nuit mais pas pour du long terme.
Chambre propre mais tres petite. Je n avais pas payer a la réservation pour le petite déjeuner car je voulais voir avant.. Finalement pour le prix je n ai pas manger la.. manque de choix..
En general bien pour l hotel mais ne pas s attendre a le luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher PierreMerci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel correct pour une nuit et que la chambre ait été propre. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille des chambres et le petit-déjeuner. Nous visons à offrir un bon rapport qualité-prix, et vos commentaires nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau, en vous souhaitant une expérience plus satisfaisante la prochaine fois.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher LaurentMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher NicolasMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre priorité
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit afin de se reposer à mi parcours de notre domicile. Chambre communicante , l'une pour mon époux et moi même et l'autre pour mon fils et son amie. Très appréciable le café dans la chambre, literie très confortable. Le petit déjeuner est top. très diversifié et les madeleines n'en parlons pas. Un délice !
Seul bémol, notre chambre la numéro 4 sentait le tabac pourtant établissement non fumeur. Nous sommes tous les 4 non fumeurs et je dirais que c'est uniquement cet inconvénient qui m'a empêché de mettre 5 étoiles. Le personnel est très souriant et aimable.
par un voyageur
Court séjour
Publié le 17 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour dépaysant ! Le personnel était vraiment géniale ! Je recommande
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ChristianMerci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ClaudeMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ClientMerci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère YassineMerci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne continuation !