Note fondée sur 585 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher NicolasMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Votre satisfaction est notre priorité
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit afin de se reposer à mi parcours de notre domicile. Chambre communicante , l'une pour mon époux et moi même et l'autre pour mon fils et son amie. Très appréciable le café dans la chambre, literie très confortable. Le petit déjeuner est top. très diversifié et les madeleines n'en parlons pas. Un délice !
Seul bémol, notre chambre la numéro 4 sentait le tabac pourtant établissement non fumeur. Nous sommes tous les 4 non fumeurs et je dirais que c'est uniquement cet inconvénient qui m'a empêché de mettre 5 étoiles. Le personnel est très souriant et aimable.
par un voyageur
Court séjour
Publié le 17 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour dépaysant ! Le personnel était vraiment géniale ! Je recommande
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ChristianMerci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ClaudeMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher ClientMerci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère YassineMerci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne continuation !
par un voyageur
Personnel pas à l'écoute
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsJ’ai demandé hier en arrivant à 17h35 de changer de chambre car celle que l’on m’a donné la 213 est communiquante avec la 215. La réponse la 215 n’est pas louée donc non on ne vous change pas de chambre. Il y avait 5 voitures sur le parking. À 23h30 quelqu’un est entré dans la 215, depuis 4h36 les ronflements de la 215 m’ont réveillé et depuis impossible de rendormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Diogo Machado Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher FlorentNous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Votre confort est notre priorité et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à votre demande de changement de chambre. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien cordialement,
par un voyageur de GEX
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher YvesMerci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable !
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par MACHADO Diogo - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère MartialNous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous ! Votre évaluation très positive est une véritable récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour votre soutien continu !