Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Tres bien pour l'accueil mais chambre vetuste ( la fenetre ne ferme pas bien) et sale. Le lavabo n'avait visiblement pas ete nettoye alors que je suis arrivee à 21h Franchement, une nuit c'est le maximum !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Rien de particulier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Quand on est arrivés on nous a proposé une chambre avec deux lits alors que nous avions demandé un lit double, l’hôtel nous a proposé une autre chambre où il n’y avait ni serviettes ni eau chaude ni verres à dents, nous avons dû en demander. Le matin la douche était tiède et l’eau du robinet froide.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais séjour

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
l’absence de serviette dans la chambre ce qui devait être vite résolu. Mais personne n’est venu et à partir de 20h plus d’accueil. Gel douche absent( boitier arraché) et store de fenêtre cassé. Hall d’entrée ouvert comme un hall de gare donc sans sécurité . D’autant que rdc est en a accueille social.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Nous ne trouvions pas de restaurant à proximité car il faisait nuit une personne de la réception nous a accompagné nous avons apprécié énormément. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Abbas Fadoul, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,merci pour la note
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Abbas Fadoul, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,merci pour la note