Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur HomeAway
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 25 févr. 2024 sur HomeAway
Ménage non fait a l’arrivée. Pas de lave linge ni de sèche linge pourtant mentionnés dans l’annonce. Equipement pauvre. Interlocuteur absent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur GOSSET, Je suis sincèrement désolée et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée. A votre arrivée avez-vous pris contacte avec la conciergerie concernant la propreté de l'appartement ? Concernant les équipements du logement il est indiqué dans les descriptions pour la partie machine à laver et le sèche linge qu'ils étaient en effet disponibles dans la résidence. Je pense qu'il y a eut une incompréhension et j'en suis désolée. Enfin concernant les équipements manquants à votre séjour, pourriez-vous m'apporter plus de précisions ? Ceci étant afin d'enrichir notre logement dans la mesure du possible. Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Isabelle MARCOULT
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 1 févr. 2024 sur HomeAway
L'appartement est très bien situé, à 10 minutes à pied des commerces et des restaurants. Pour ne pas monter à pied avec les courses depuis Charvet (qui est plus bas), on prenait la remontée mécanique DAHU (ouverte de 08:30 à 23:00) et puis descendait jusqu’à la résidence (en partie sur la piste). Il y a aussi une superette en haut à côté de la remontée. L’appartement est assez fonctionnel, 2 salles de bains sont un plus, le balcon avec la belle vue sur les montagnes. On a bien apprécié les skis aux pieds pour départ/arrivée et le casier à ski avec chauffe chaussures. On vous conseille de louer votre matériel en haut chez Intersport (Le Chantel Edenarc), un nouveau magasin où il n’y a pas de files. On a bien profité de l’accès gratuit dans l’espace détente (piscine, sauna et hammam), prévoir les peignoirs pour la facilité. La communication très efficace avec les propriétaires bienveillants.
1 sur 5
par un voyageur de Longue jumelles

A eviter

Publié le 20 janv. 2024 sur HomeAway
Nous avons réservé pour une semaine de vacance dans cet appartement.a notre arrivé, nous avons ete tres déçu du nettoyage deplorable qui n avait pas ete fait dans notre appartement. Poussiere partout, poil dans baignoire, traces sur les vitres . De suite. J ai prevenu la compagnie des propriétaires ainsi que la propriétaire de l appartement que cela ne se fait pas de loue un appartement aussi sale surtout que ma femme est tres allergique. La seule reponse de la propriétaire a ete de ne plus reserve leurs logements si le nettoyage nous convient pas et que nous sommes les seules a se plaindre du nettoyage. Au final etre obligé de faire le nettoyage des notre arrivé pour avoir un logement propre je trouve cela inadmissible. Logement mal isole avec nuissance constante , manque de placard A eviter et propriétaire pas a l ecoute de ces locataires pour trouver des solutions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je complète en réponse au commentaire fait par ces locataires. Lorsque la conciergerie m'a contacté pour m'informer du mécontentement de ces locataires, la conciergerie m'a précisé que ces locataires étaient déjà venus l'an dernier dans un autre de nos appartements, et qu'ils s'étaient aussi plaints un an avant, pour bénéficier d'un ménage offert par la conciergerie. Effectivement, nous louons tout la saison, et nous n'avons jamais de remarque sur le ménage. Alors pourquoi tous les ans, seul serait très sale (selon les dires de ce locataire) l'appartement qu'ils louent. A la demande de la conciergerie, j'ai effectivement indiqué à ces locataires qu'ils arrêtent de louer auprès de nous, puisqu'ils en sont tous les ans insatisfaits !
5 sur 5
par un voyageur

Très bon logements

Publié le 6 janv. 2024 sur HomeAway
De bonnes vacances
5 sur 5
par un voyageur de LYON

séjour

Publié le 27 juill. 2023 sur HomeAway
très bon séjour dans une résidence bien équipée
3 sur 5
par un voyageur

Beau domaine skiable

Publié le 4 mars 2023 sur HomeAway
Pas assez de rangement pour les sports d hiver. Mais joli appartement.
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 21 janv. 2023 sur HomeAway
Pas assez de rangements dans l’appartement uniquement dès penderies. Il faudrait des étagères dans la chambre. Résidence loin de tout. Impossible de prendre un café sans marcher 10 minutes. La descente se fait bien mais la montée est dure dure…
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Parfait

Publié le 7 janv. 2023 sur HomeAway
Excellente location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci à vous. Au plaisir de vous voir les années prochaines
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon choix

Publié le 19 août 2022 sur HomeAway
L'appartement est très bien situé, à deux pas du centre de la station 1800 tout en étant au calme. La piscine, sauna et hammam et le billard à disposition au rez de chaussée sont toujours agréables en fin de journée :)