Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Tout était d’un bon niveau, le petit déjeuné, la propreté, la taille du casier à ski, la qualité du personnel. Juste le repas du soir aurait pu être un peu plus élaboré 😉
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Pas de réception à l’arrivée Pas de parking à l’hôtel (site mentionne un parking gratuit) Matelas super fin, lits nuls, sol salle de bain jaune aux endroit de passage) Bouffe: jamais vu ça… même avec le prix, on ne peut pas dire que le rapport qualité prix soit bon… Et le pire de tout: je joue du départ, quand en habits de ski avec le casque vous demandez où est la pièce bagage où on peut vous laisser les bagages, on ne vous prévient pas que les skis-pass ne fonctionnent plus le jour du départ… vous ne vous en apercevez que 400m plus bas, là où il n’y a pas de magasin où on peut acheter un ski pass… les pistes sont top
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Nécessiterait un meilleur entretien, les baies vitrées sont toutes ternies, l’ensemble fait un peu vétuste les sols sont pas qualis. Tout cela est compensé par une bonne équipe d’animation/accueil. Et surtout une qualité des repas au dessus que ce que laissaient imaginer les commentaires lus sur les différents site. Tops desserts, super salade bar, plats régionaux de qualité petit déjeuner avec de délicieuses viennoiseries.
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience

Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
Désorganisation complète, petit déjeuner cauchemardesques sans couverts ni bols, choix restraint et répétitif de la nourriture proposée, manager absent, état general en désordre. Nous ne reviendrons pas.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
Le personnel est sympathique et serviable, ce qui est le point fort de l’hôtel. L’établissement est dans l’ensemble propre et entretenu mais vieillissant. Au niveau des chambres, la literie est dure et peu agréable. Il y a cependant beaucoup de rangements disponibles. Les sanitaires sont propres mais pour avoir de l’eau chaude à la douche, ce n’est pas toujours aisé. La nourriture n’est pas toujours bonne et n’est pas variée - surtout au petit déjeuner. Pour exemple, les œufs sur le plat sont faits à la chaîne puis laissés là sous une « lampe chauffante », idem pour les viandes le soir, ce qui ne permet pas à la nourriture de rester bonne longtemps. La baguette est quant à elle de qualité « baguette précuite delifrance », dommage pour la France… Le côté positif : le salade bar est bien fourni et bon. Juste dommage de voir toute cette nourriture jetée par sachet poubelle entier en fin de service. L’hôtel n’est pas aidé par la clientèle qui n’est pas toujours respectueuse non plus - énormes assiettes servies qu’on laisse remplies sur la table en partant, mélange de toutes les cuillères de service ou des plats, personnes qui touchent au plat sans finalement se servir… Dans l’ensemble, notre séjour était bien au vu du prix payé grâce à des réductions - surtout avec le ski pass compris! - mais le prix plein demandé ne vaut pas la qualité de service proposé.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Petit séjour

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Très bon établissement, pour un WE. Le personnel est serviable, à l'écoute efficace. Il y a du monde 24/24h. Ils nous ont préparé une jolie petite affiche pour l'anniversaire de notre fils, qu'ils ont déposé dans la chambre. Jolie surprise por lui. Le responsable de nuit nous a acheminé les draps manquants, lors de notre arrivée à 23h30. Le lieu est parfait pour un départ skis aux pieds, le local à skis est au top, spacieux, avec des "chauffe chaussures". L'animation a l'air sympathique( nous ne sommes restés que 2 jours). Petit bémol sur la chambre, un peu vieillissante, et vraiment petite pour 3!
3 sur 5
par un voyageur

club bien situé

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Séjour convenable. Personnel très aimable mais restauration décevante par manque de diversité (beaucoup de steak hachés, pâtes, petit pois et tartiflette !!). il y a eu des années où il y avait des thèmes et c'était très sympa et... bon. Cela faisait plaisir de venir au restaurant et de découvrir autre chose que ce que l'on mange à la maison. Sinon l'animation s'est avérée assez mollassonne après une première soirée qui laissait promettre une semaine plus festive. ex: la soirée jeu a consisté à trouver des jeux de société (Uno, monopoly...) posés sur les tables et... voilà ! L'équipe est sympathique, elle peut mieux faire ...