Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
CE N'EST PAS UN HOTEL : ce sont des appartements : les propriétaires jouent sur les mots, le lieu est un hotel particulier d'où le terme employé.
Il n'y a pas de petit déjeuner juste un panier à récupérer.
Par ailleurs j'avais réservé avec ma carte visa qui me sert quotidiennement mais qui a été refusée par le logiciel de ce lieu d'hébergement, j'ai proposé d'annuler ma réservation ce qui a été refuseé par l'hébergeur au prétexte que nous trouverons une solution sur place, sur place le serveur de l'hébergeur (encore une fois CE N'EST PAS UN HOTEL) n'accepte pas ma carte, refus de l'hébergeur de m'acceuillir je me suis retrouver sans lieu d'hébergement.
Les responsables sont PARTICULIEREMENT MALHONNETTE et trompe OUVERTEMENT la clientelle.
Le lieu est a EVITER ABSOLUMENT