Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Excellent accueil, chambre en très bon état. Personnel très attentionné. Très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mme Audras, Merci beaucoup pour cette jolie note et ces remarques très positives !!Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cdt,
par un voyageur
Très bel hotel, tout confort!
Publié le 8 août 2024 sur HotelsTout est parfait dans cet hotel, accueil chaleureux, propreté, bonne qualité de lit, beaucoup de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mr Palisson, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et la qualité de votre commentaire auquel nous sommes très sensible.A très bientôt peut-être....
par un voyageur
Tres moyen!
Publié le 4 août 2024 sur HotelsUne nuit passée ds cet hôtel. Personnel tres agréable et très professionnel, surtout en arrivant à 1h du matin ds la nuit du 3 au 4 août 2024, mais
- une des 3 chambres avait une tres mauvaise odeur en arrivant ( odeur de moisissure, renfermée),
- chambres côté rue bruyantes,
- insonorisation quasi inexistante
- petit déjeuner très très basique.
Pas top pour un 4 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mr Patel, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre boutique hôtel, et que vous n'ayez pas été sensible à la qualité des produits des artisans locaux que nous mettons en avant sur notre buffet de petit-déjeuner. Par contre, nous serions curieux de savoir ce qu'il vous a manqué sur notre petit déjeuner que nous annonçons comme "petit-déjeuner buffet", et non comme petit-déjeuner buffet américain qui est beaucoup plus complet....?Vous avez séjourné dans nos nouvelles chambres qui ont été crées, il y a 4 ans, avec des matériaux de très bonne qualité et une très bonne insonorisation. Maintenant, nous ne pouvons pas empêcher le bruit de la ville.... Si vous êtes très sensible au bruit, lors d'un échange téléphonique, nous aurions pu vous proposer des chambres plus au calme, à l'arrière de l'établissement. Nous avons contrôlé les chambres dans lesquelles vous avez séjournées, et, en effet, nous avons pu constater en chambre 17 une légère remontée d'égouts que nous avons géré immédiatement.Notre établissement est énormément aéré et ventilé donc il est absolument faux de dire que nos chambres sentent le renfermé, et nous ne rencontrons aucun souci de moisissure. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mr Igrec, Nous vous remercions pour cette jolie et nous sommes avis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre boutique hôtel.A très bientôt.Cdt,
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mr Guenneguez, Nous vous remercions pour cette jolie note et d'avoir choisi notre boutique hôtel pour votre séjour à Bourges !!Cdt,
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Hotel de charme et au luxe discret … chambre très confortable, personnel au top… Réceptionniste à l’écoute et affable … 2 très bons jours dans cet hôtel où je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre boutique hôtel. Tout ceci ne serait pas possible sans l'implication de notre équipe qui nous accompagne au quotidien.Merci et à très bientôt peut-être ...?
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mr Quintana, Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour dans notre boutique hôtel.Nous aurions apprécié d'échanger sur ces points d'insatisfaction de vive voix avec vous lors de votre départ, s'il y avait d'autres choses à relever, mise à part le fait que vous ayez eu trop chaud dans votre chambre.Cordialement,
par un voyageur
Excellente chambre et petit déjeuner, top.
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsAccueil et service très agréable, super literie, tout était neuf et récent, rideaux occultants, salle de bain top.... Petit déjeuner délicieux avec des produits du terroir, confitures d un producteur locaux délicieuses, crumble maison, croissants et pain délicieux... Très agréable séjour dans cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Anne-Olivia & Aurélien, Gestion de l’hôtel
Mme Martinoli, Nous vous remercions pour la qualité de votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre boutique hôtel.Votre ressenti est la meilleure récompense du travail quotidien de l'équipe qui nous accompagne.Cordialement, Anne-Olivia & AurélienLes Propriétaires
par un voyageur
Ravis
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsTrès bel établissement, tenu par un couple vraiment sympathique. L'hôtel est très joli avec une décoration soignée et apaisante. La chambre est très confortable avec une belle terrasse. Hôtel avec parking et borne électrique : à souligner. Contribue à l'excellent week-end passé à la découverte de Bourges et ses environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Anne-Olivia, Gestion de l’hôtel
Mr Bordier,Nous sommes ravis de lire que vous apprécier votre séjour dans notre boutique hôtel.Merci pour ce très joli commentaire !!Cdt,Anne-Olivia & AurélienLes Propriétaires
par un voyageur
Avis Sans titre
Publié le 30 oct. 2020 sur HotelsC'est propre, superbe petit déj, tout est récent (c'est peut être dommage) sauf le batiment exterieur qui est à l'image de Bourges... charmant - bien placé - RAS...