Note fondée sur 532 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Un grand merci pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Pretty nice Hotel. The girl at the reception was very friendly and competent. She helped us out with a lot of passion. The Hotel itself is in a shopping area with plenty of restaurants in 500m area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Best Western team, Gestion de l’hôtel
Dear Siefke,Thank you so much for your wonderful 10/10 rating! We are delighted to hear that you had a pleasant stay and that our receptionist made such a positive impression. Your kind words about her friendliness and competence truly mean a lot to us.We’re also glad you found the location convenient with nearby restaurants. We look forward to welcoming you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

agréable passage

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
La chambre était très confortable et bien décoré, calme, nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était très copieux et l'accueil très convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Un grand merci pour votre magnifique note de 10/10 ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le confort et la décoration de la chambre, ainsi que la tranquillité et la qualité de notre petit déjeuner.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Chère Monique,Un immense merci pour votre superbe note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait et que vous avez pleinement apprécié votre expérience chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Literie confortable, le check in s est bien passé. Pas de support de pommeau de douche sur la barre, donc obligé de tenir le pommeau. La balayette des toilettes est fixée au niveau des jambes. Si vous pouvez la déplacer car elle gêne lorsque l'on va aux WC. La chambre était au rdc côté parking. J avais peur D être réveillée le matin mais non, bien insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour votre note de 6/10. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la literie confortable et que le check-in s'est bien déroulé.Nous prenons bonne note des remarques concernant le support de pommeau de douche et la position de la balayette des toilettes. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ces petits désagréments et améliorer le confort de nos chambres. C'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer continuellement.Nous sommes également ravis que l'insonorisation de votre chambre ait répondu à vos attentes, malgré sa situation au rez-de-chaussée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Cher Robin,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Chère Francoice,Merci infiniment pour votre excellente note de 5/5 ! Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel proche de tout

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel au top, chambre avec une superbe déco, petit dej bon, stationnement simple et gratuit. Juste un petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisé je peux vous dire que mon voisin avait mis son réveil à 5h50 et a pris une douche lol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 et vos retours détaillés ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de la chambre, le petit-déjeuner, ainsi que le stationnement gratuit.Concernant l'insonorisation, nous comprenons que cela ait pu être un petit bémol durant votre séjour, surtout à 5h50 du matin ! Pour votre prochaine visite, nous serions ravis de vous proposer l'une de nos chambres supérieures, situées dans un autre bâtiment, qui offrent une meilleure isolation pour un confort optimal.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Davylson - Best Western de Bourgoin Jallieu, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Nous vous remercions sincèrement pour la note parfaite de 10/10 que vous avez laissée pour le Best Western de Bourgoin Jallieu sur Expedia. C'est un immense plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif est pour nous une précieuse source de motivation pour continuer à offrir un service de qualité.N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour une future réservation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Encore merci et à très bientôt,Cordialement,Davylson, service réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Cheyma de l'équipe Best Western., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour la super note attribué a l'hôtel.Au plaisir de vous revoir !