Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Mona la Roncellière *, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur A. Parra, Je vous remercie pour votre appréciation, le temps était un peu court pour faire connaissance avec votre épouse et vous-même mais vs. êtes tous 2 très sympathiques. Cordialement, Monique. Belle soirée. *
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Expedia
Logeuse très gentille
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Monique La Roncellière*, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maura, nous avons eu un contre-temps à votre arrivée et j'en suis encore désolée. le repassage des draps n'était pas parfait...J'espère que votre retour s'est bien effectué, je vous souhaite 1 bel été.Cordialement. Monique la Roncellière*
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
très bien, bon chauffage. J'avais réservé la chambre 1 lit simple (la moins chère) j'ai finalement été "surclassé" et j'ai eu un lit double. :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Monique La Roncellière, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci pour votre compliment, mais c'était tout à fait normal. La Roncellière vous attend et vous choisirez votre chambre ! la prochaine fois ! excellente journée.
par un voyageur
à la découverte du Cotentin
Publié le 3 juin 2019 sur HotelsNotre hôte nous a reçu, avec beaucoup de gentillesse,
elle nous a réservée un accueil chaleureux, convivial et familial, sa maison se situe à campagne au calme, c'est un endroit ressourçant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par monique, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie beaucoup, j'essaie de recevoir mes hôtes comme des amis de longue date. Monique*
par un voyageur de rougé 44
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
la propriétaire est très gentille et fais ce qu'elle peut pour satisfaire tout nos besoins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Monique, Gestion de l’hôtel
J'essaie de faire pour le "mieux" et cela me fait plaisir si c'est ressenti de cette façon ! Merci.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Accueil chaleureux et agréable, dame aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Mona., Gestion de l’hôtel
Je vous remercie MonsieurMourtoux, j'ai moi aussi passé un très bon moment avec vous en évoquant plusieurs sujets sur lesquels nous avons échangé agréablement. Cordialement . La Roncellière.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Very welcoming, friendly, clean and tidy although the decor is a little dated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par M. La Roncelliere., Gestion de l’hôtel
Merci Christine,votre compliment me fait très plaisir, j'y suis très sensible. Je vous souhaite de très bonnes vacances, mon bon souvenir à votre mari, bien cordialement. M. La Roncelliere.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Zeer lieve vrouw die erg haar best deed om het ons naar de zin te maken, kamer was oud maar schoon, goed en net bed. Ontbijt was zeer teleurstellend, hier mag wel aandacht aan gegeven worden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Monique - La Roncellière., Gestion de l’hôtel
Désolée, j'aurai aimé en savoir plus sur vos habitudes pour le petit déjeuner ! Je vous fais toutes mes excuses. Bien cordialement.