Note fondée sur 278 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Petit hotel en bord de plage, vieillot mais très propre et très chaleureux, confortable, personnel très sympa , très bon petit déjeuner (chaud et froid) seul petit hic: la faible pression de l’eau chaude au2eme étage mais c’est tout à fait secondaire par rapport à tous les points positifs. On y retournera volontiers car nos promenades commençaient à la porte de l’hôtel
4 sur 5
par Bertrand

pratique pour un court séjour.

Publié le 23 août 2017 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot, mais pour un établissement anglais de cet âge, la plomberie des salles de bain est très bien (vrai mitigeur dans la douche). Il fait partie des 'Old English Inns' Chambres sobres mais propres, et c'est très suffisant pour y dormir (n'est-ce pas ce qui est recherché lorsque vous partez à l'étranger, pourvoir dormir confortablement?) Petit déjeuner complet, avec différents menus (dont un pour végétariens) Personnel jeune, souriant et agréable. J'y retournerais sans crainte.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien placé avec bon petit déjeuner

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Hôtel vieillot mais avec charme très bien placé sur la falaise à Bournemouth. Chambre propre mais escaliers et entrée laissant à désirer. Bon petit déjeuner copieux mais vaisselle sale le premier jour. Personnel gentil.
5 sur 5
par CeLE de France

Vraiment très bien

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels
Chambre confortable, propre et calme. Petit déjeuné top. Vraiment rien à dire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Good stay, helpful staff but sometimes the food is not as good as comparable eateries on quality and price... still I would recommend as stayed here quite a few times
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Very limited parking. Inside the rooms were tired and could do with an update. Meals were a good standard. All Staff were very friendly and attentive. Overall we had a pleasant stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Good restaurant, friendly staff
2 sur 5
par un voyageur

Regrettably a poor choice of hotel.

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Unfortunately, we had a poor experience. The first thing noticed was that part of the hotel name was missing from the front of the hotel which we realised was indicative of the overall thoughts whilst staying there. The lift had no lights when using it so you had to remember where the floor numbers were before you entered it. The food in the restaurant was not of good standard, the steak ordered was medium and arrived 'more' than well done, the chicken caesar salad had just four small pieces of chicken. The room was tidy but soap dispensers in the room and bathroom were empty. The toilet failed to flush on several occasions the switch for the bathroom extractor fan was out of reach for average height visitors as at 6'2'' it could barely be reached it over the bathroom door. A shame because the location of the hotel is very good and it had the potential for being a good stay. .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Good location but there does seem to be some staffing issue at the moment re cooking and service