Note fondée sur 290 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Petit hotel en bord de plage, vieillot mais très propre et très chaleureux, confortable, personnel très sympa , très bon petit déjeuner (chaud et froid) seul petit hic: la faible pression de l’eau chaude au2eme étage mais c’est tout à fait secondaire par rapport à tous les points positifs. On y retournera volontiers car nos promenades commençaient à la porte de l’hôtel
par Bertrand
pratique pour un court séjour.
Publié le 23 août 2017 sur HotelsHôtel un peu vieillot, mais pour un établissement anglais de cet âge, la plomberie des salles de bain est très bien (vrai mitigeur dans la douche). Il fait partie des 'Old English Inns'
Chambres sobres mais propres, et c'est très suffisant pour y dormir (n'est-ce pas ce qui est recherché lorsque vous partez à l'étranger, pourvoir dormir confortablement?)
Petit déjeuner complet, avec différents menus (dont un pour végétariens)
Personnel jeune, souriant et agréable. J'y retournerais sans crainte.
par un voyageur
Hotel très bien placé avec bon petit déjeuner
Publié le 2 mai 2017 sur HotelsHôtel vieillot mais avec charme très bien placé sur la falaise à Bournemouth. Chambre propre mais escaliers et entrée laissant à désirer.
Bon petit déjeuner copieux mais vaisselle sale le premier jour.
Personnel gentil.
par CeLE de France
Vraiment très bien
Publié le 13 mai 2014 sur HotelsChambre confortable, propre et calme. Petit déjeuné top. Vraiment rien à dire
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Location
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
We had a very pleasant stay and the breakfast selection was very nice.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels