Note fondée sur 616 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Excellent séjour, chambre spacieuse. Hôtel plein de charme en bord de mer !!
3 sur 5
par un voyageur

Hotel correct un peu défraîchi

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Hotel bien placé avec de grands espaces mais les chambres sont un peu défraîchies, tout comme la salle de restaurant. Le plus: la taille de la chlambre et la localisation.
5 sur 5
par un voyageur

A ne pas manquer

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Nous étions 5; La chambre familiale avait vue sur la mer et était grande et très luxueuse. Excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était très copieux et bon et le personnel on ne peut plus agréable. Je recommande chaudement cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Close to downtown. Clean. Parking available but extra.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil Sympathique et jolie chambre familiale

Publié le 3 mai 2018 sur Hotels
Chambre très spacieuse pour 5- Hôtel confortable, décoration contemporaine dans un cadre année 30 en bordure de mer- facilité de parking- Accueil Parfait- Personnel aimable et aux petits soins.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Bel hôtel près de la mer

Publié le 1 févr. 2018 sur Expedia
Bel hôtel situé face à la mer. Malheureusement et malgré le peu de clients à l'hôtel en ce temps de l’année, notre chambre avait une vue l’arriere de l’hôtel. La chambre était toutefois très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant, chaleureux et très serviable. Un grand merci à Tania et à Monica.
4 sur 5
par un voyageur de edmonton

Publié le 24 mai 2013 sur Hotels
propre, en face de l'ocean, decoration de l'hotel
2 sur 5
par un voyageur

Get the money? Make sure is registered as paid.

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
When I booked the room it was saying that there is available parking. But nowhere that I have to pay. Once arrived at the hotel they said that I have to pay for the parking £6 a night. As I was staying for two nights I had to pay £12. That completely fine but after 4 days I got myself a PCN for not paying the car park.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia